|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : assemblage de photos |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 20:42:33 |
DanielTech | tu cree un tableau et dans chaque cellule tu colles une photo |
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
declic2436 | PAS DU TOUT ! ! !
|
justeleblanc | ( quel ton je te jure... )
|
justeleblanc |
|
declic2436 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 21:58:36 |
declic2436 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Gaboriau | |
justeleblanc |
|
Gaboriau |
|
Suri Darksurious | t'as qu'a prendre gimp si photoshop c trop cher...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
declic2436 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | c a moi qu'tu parles?
justeleblanc | yeah...you talk to me ? ( y'a mec qui m'a fait ce coup là, il traversait devant le train qui arrivait, juste devant moi, j'pète un coup de sifflet, il me regarde " you talk to me ?" avec la moue et tout, alors je lui dit " nan je vous siffle " ) Message édité par justeleblanc le 23-09-2002 à 22:10:33 |
Suri Darksurious |
declic2436 |
|
Gaboriau |
Suri Darksurious | et en plus il est pas content... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 23-09-2002 à 22:41:12 |
justeleblanc |
|
dushnok | Heu le truc qu'il demande le gars ça se fait facilement avec paint shop aussi non ?..Voir n'importe quel prog avec des calques... ou alore j'ae pas comprëe |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 23-09-2002 à 23:03:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | HELP gros probleme pour visionner mes photos jpg |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
[jeu video] je recherche photos pour creation d'un jeu video | mes impressions photos sortent en violet |
Scan de photos en série ? vos solutions | Numérisation de + de 2000 photos, des sociétés qui le font ?? |
Plus de sujets relatifs à : assemblage de photos |