|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACDSEE et IPTC |
polo7 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:05:56 |
Denio | Oublie ACDSee et découvre cam2pc, plus rapide, mieux fait et en plus il gère les champs IPTC ! Message édité par Denio le 27-12-2004 à 22:11:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Denio |
Message édité par Denio le 27-12-2004 à 22:42:53 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
polo7 | Merci pour l'info, ce programme me semble très intéressant.
|
pavat69 | Je ne connaissait pas du tout Cam2PC mais je dirais l'essayer c'est l'adopter !
|
mynab |
zourgol Choisir c'est renoncer | Petite question ce soft gère les IPTC ou que les données EXIF, car sur le site ils parlent pas des IPTC. |
Denio | Il permet de voir les EXIFs et d'éditer les IPTC --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:50:40 |
zourgol Choisir c'est renoncer | ok merci |
djiin Life is a game ... | ACDSee se fou royalement des données IPTC et même les efface lorsqu'il sauvegarde une image ... --------------- >>Feedback<< |
luminilux | ACDSee ne sait hélas pas quoi en faire
|
djiin Life is a game ... | Chez moi il est complètement instable ce Pixvue quand je me sers des galeries.
--------------- >>Feedback<< |
mynab | Hum je (développeur de cam2pc) vais regarder cela de près!
|
mynab | Hum bizarre. Regardez cette capture d'écran:
|
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | ah oui en effet j'avais pas pensé à ca dommage parceque le logiciel est vraiment bien et pas cher en plus |
tintin61 | C quoi les IPTC ???? |
polo7 | C'est un standard qui permet d'insérer des informations dans une images, comme des mots-clées, une description et bien d'autres info comme les coordonnées GPS, ...
|
Publicité | Posté le |