|
Auteur | Sujet : [Galerie] Van_Fanel - Paysages Polaires |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:20:54 ![]() ![]() |
van_fanel |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
van_fanel |
labinouze |
Le Taz | Tresse belle série oui, je rejoints etienn dut le bord trop proche du cadre. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges | sur la seconde le bas des plantes est trop proche du bas de la tof
Message édité par Crapoussin le 02-06-2017 à 19:57:19 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
6uigu1 | +1 pour les titres, on dirait du crapissou en anglais --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2017 à 20:43:35 ![]() ![]() |
van_fanel |
dimidimi |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 16:38:09 ![]() 1 et 4 j'aime bcp. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | l'oisal de la deux --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 03-06-2017 à 17:25:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | pas fan du piaf mais les tofs sont pamal Message édité par Crapoussin le 03-06-2017 à 20:18:30 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
qmcorp | Contrairement aux autres je trouve le piafs très styles. --------------- GalerieHFR Facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 06:50:04 ![]() 108 112 113 pour moi.
|
dimidimi |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'sais pas si il reste grand chose une fois qu'on a enlevé les plumes... ça doit avoir le goût d'un faisan, voire d'une perdrix .. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel continuer à manger des cadavres d'animaux en 2017 Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-06-2017 à 00:59:59 --------------- antithéiste |
qmcorp | Tu manges bien des cadavres de plantes et tu participes bien à la déforestation et donc à la mort des gorilles --------------- GalerieHFR Facebook |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
labinouze |
Le Taz | Les images sont sympa, c'est sûr, mais ce piaf est comment dire......je sais pas, je le trouve pas transcendant ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | ouep, c'est szûr que quitte à acheter de la tof faudrait au moins un piaf sympa style coq de roche --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | la raj oui oui --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je ressens une jalousie certaine de ta part mon ami Noraj de mes voyages en famille versus tes trucs 100% photo où tu spottes des poulets --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu as sans doute besoin de correction optique, ça explique que tu aies pris les poules de M. Olafsson pour des combattants jesaispasquoi. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] max.srg / Lyon | [Galerie] Bobby's road - Roadtrip USA |
[Galerie] Lytos | Cherche CMS, template pour une galerie perso |
Galerie commune | [Galerie] Remigio / remigrz |
[Galerie] Qmcorp | [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Van_Fanel - Paysages Polaires |