|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Lapann'] Ici, rien de neuf, bien au contraire... |
Lapann | Me fallait un titre pourri Allez, on prend les mêmes et on recommence
EDIT : putain, je vois pleins de trucs bizarres sur la tof' Message édité par Lapann le 02-06-2016 à 21:10:13 --------------- Site |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 20:43:31 ![]() ![]() |
Lapann | Ouais en fait, ils sont présent même sur l'original mais Flickr, avec son sharpen tout pourri les soulignent --------------- Site |
Lapann |
yantzy Photographe Boucher |
Lapann |
Lapann | J'ai même voté Chirac. Une fois.
--------------- Site |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:22:46 ![]() ![]() |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Lapann |
--------------- Site |
Lapann |
Message édité par Lapann le 04-06-2016 à 11:47:24 --------------- Site |
etienn | j'aime bien la sombritude qui va bien avec l'expression et la pose figée façon portrait victorien, pas contre, je trouve dommage que côté peau l'épaule et la main soient un poil plus clair que le visage attirant donc trop l'oeil (idem sur la robe en partie basse: par exemple j'ai pas cet effet si je n'ai pas la partie basse de l'image dans ma fenêtre internet). --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Lapann | Bon fini avec les portraits pourris Je compte sur vous pour être méchant. Bisou 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. Message cité 1 fois Message édité par Lapann le 12-07-2016 à 22:47:33 --------------- Site |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Lapann |
Lapann |
--------------- Site |
Opendtc | Du lol et des chatons ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Stormlord97 |
|
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
kriloner cold-hearted bastard |
Lapann |
--------------- Site |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lapann | Merci pour ton retour Pour la 7, c'est que je bosse toujours au 35mm, que la cuisine était pas assez large et je ne veux pas croper davantage ni cadrer plus serré Message cité 1 fois Message édité par Lapann le 12-08-2016 à 09:53:18 --------------- Site |
fred_div91 |
Lycos5 Don't feed ! |
Il te faut donc un 24mm, et y retourner La 4 elle peu pas être un peu éclaircie (la zone du visage semi-éclairée)? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-08-2016 à 16:09:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
moshnride ABSE Photography | 1. Oui
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ca fait du bien de voir quelqu'un qui se lance dans une serie, ca vaut le coup de passer un peu de temps a aider --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lycos5 Don't feed ! |
Grave +1 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 12-08-2016 à 19:40:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lapann |
--------------- Site |
Lapann |
--------------- Site |
Opendtc | Il est trop pooshoo --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Lapann | Je sais même pas si on peut dire qu'il y a quelque chose au point sur cette photo --------------- Site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |