|
Auteur | Sujet : [Galerie] Horlogerie, montres, toqués de tocantes ; topic collaboratif |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:30:31 |
kaltan1 | D'ailleurs à ce propos cher Monsieur Flat existerait-il un endroit secret où consulter et télécharger à loisir l'ensemble de votre oeuvre photographique y compris et surtout en grand format?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kaltan1 |
LEFLAT |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'étais censé mettre un site en ligne pour que chacun puisse créer ses albums et uploader ses photos, histoire de regrouper tous les intervenants sur un seul site. J'essaye de m'y atteler rapidement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:36:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.izipik.com/images/20081 [...] _16_14.jpg
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-10-2008 à 10:05:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aquaterrien, j'aime beaucoup tes photos, mais elles ont un souci de resize. Tu les redimensionnes avec quel soft? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Aquaterrien le 26-10-2008 à 14:48:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il fait un resize de cochon ton picture it
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben voilà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tixa | Vos photos sont superbes, dans le style. très belle mise en valeur, très beau piqué. elles font toutes assez "pub", mais c'est le jeu.
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
kaltan1 |
kaltan1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai créé un site, ça évite de polluer les uns et les autres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaltan1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi j'ai utilisé ce smiley moi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaltan1 | Pour montrer ta joie et bonne humeur en ma compagnie.
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
tixa |
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cf ma signature.
dioute | Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2009 à 10:45:11 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dioute | sorry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] AGA the power! | [Galerie] Récits et photographie du Japon - Uchimizu |
[Galerie] Pomme-frites | [Galerie] Tahiki |
[Galerie] sven44 | [Galerie] Chico13 |
[Galerie] 972 update | [galerie] Loulou... |
[Galerie] Pouvrem II (Jamais de photos de Picardie) | [Galerie] Lou |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Horlogerie, montres, toqués de tocantes ; topic collaboratif |