|
Auteur | Sujet : [galerie] fanOo - Vietnam & Cambodge |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 13:50:24 de pire en pire |
fanou Une femme Barbara Gould | Message cité 2 fois Message édité par fanou le 25-01-2008 à 22:29:49 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Megalyth no way |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Message édité par fanou le 25-01-2008 à 22:29:57 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
edit : non mais en fait je m'apercois que j'utilise peu le cadrage vertical, même pour les portraits je préfère cadrer en paysage. Le problème c'est que j'utilise souvent le meme cadrage Message cité 1 fois Message édité par fanou le 24-01-2008 à 22:27:28 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
riderfou shoot or die ! | pourquoi j'ai toujours du retard sur les galeries qui p00trent
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 23:45:46 |
riderfou shoot or die ! |
APLC Corporation & Company Ltd | Salut!
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
fanou Une femme Barbara Gould | pour cause de harcélement ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Megalyth no way |
fanou Une femme Barbara Gould | petite nature --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rantanplanx64 |
fanou Une femme Barbara Gould | non --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rantanplanx64 |
fanou Une femme Barbara Gould | je fais les fonds de tiroirs 58/ fabrication des galettes de riz Message édité par fanou le 25-01-2008 à 22:30:29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rantanplanx64 |
64 Déjeuner Vietnamien, Patés impériaux Message édité par fanou le 26-01-2008 à 10:43:34 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 18:41:32
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | Merci pour vos avis --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B |
fanou Une femme Barbara Gould | une que j'aime bien --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] - darxmurf | ma galerie |
[Galerie] Nicoshoot concerts, graffs etc | [galerie]sanada95280... |
[galerie] Seychelles' way of life | [Galerie] Poucette fait ses premiers pas |
[galerie] Tokyo aout 2007 | [galerie] dj0e |
galerie web sans avoir besoin de click | [Galerie] Vbourrut |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] fanOo - Vietnam & Cambodge |