|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Hong Kong ou Les tribulations d'un Fdd en chine |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bienvenue dans ma galerie special Hong Kong, la ville la plus folle que je connaisse. Hong Kong signifie "port aux parfums" en cantonais, et il n'y a rien de plus vrai que c'est affirmation. Malheureusement, les photos ne transcriront pas les odeurs de cette ville, ni les sons qu'on peut y entendre.
Message édité par Fdd_fr le 07-01-2011 à 05:52:53 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:31:49 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
neo world | Joli!
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'est vrai que la pollution atteint des sommets là-bas Message édité par Fdd_fr le 07-01-2011 à 05:59:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 10:58:39 drapeau
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Vous ne voyez pas d'artefact en forme de vague dans le ciel de la première ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:32:49 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le seul avantage de la pollution Message édité par Fdd_fr le 04-01-2011 à 11:48:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Micmax Râleur de naissance. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une ville qui me fait rêver et où j'ai failli travailler --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gregosv Profil non supprimé | je ne vois pas d'artefact en revanche les 2 premières ont reçu sévère au traitement non?
--------------- là |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 04-01-2011 à 13:54:33 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Message édité par Fdd_fr le 06-01-2011 à 13:42:58 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neo world | Très joli également ton dernier set
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mes N&B sont si nulsque cela ?
Message édité par Fdd_fr le 05-01-2011 à 21:57:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dj0e |
J'aime pas trop les cadres bleutés des dernières, par contre
Message édité par dj0e le 05-01-2011 à 21:40:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai du faire une mauvaise manip. je les vois un peu moins blanc mais pas bleutés --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neo world | quand je disait première j'entendais dans le dernier set (la 7 donc )
Message édité par neo world le 05-01-2011 à 22:14:32 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Merci de ton soutient, car je crois que je fais un bide --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai modifié les cadres; Je ne sais pas ce que j'ai fais comme connerie pour avoir des cadres bleutés
Message édité par Fdd_fr le 06-01-2011 à 14:04:25 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 16)
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
infrarouge Groot bis | la 5 la 2 la 3 la 4 la 11 et la 12, mon tirage gagnant, sur ta dernière je sais pas ce qu'il s'est passé au milieu, c'est étrange dirons nous --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Quest-ce que'elle a au milieu ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
infrarouge Groot bis | Les point de lumière je ne suis pas fan... Bon, sur l'écran de mon PC portable c'est peut être aussi accentué, mais l'effet de lapollution fait mal j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 06-01-2011 à 19:57:03 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Nickamir | [Galerie] De tout et des voyages (A venir Cuba, Jamaique, Asie, USA..) |
[Galerie] Frere_ | [galerie] - Infrarouge - :o |
[galerie] sanada... il est jamais trop tard | [Galerie] Micmax |
[Galerie] Popo - Monténégro | [Galerie] lg62 |
[Galerie] Pintade | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Hong Kong ou Les tribulations d'un Fdd en chine |