|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] ksH |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 01:14:34 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Je precise que cette serie à été faite au crépuscule.
Message édité par kashir le 28-12-2007 à 01:28:27 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | #73
Message édité par kashir le 03-01-2008 à 18:41:15 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
yoann_2004 | 74 75 76, c'est bien mais j'aime pas ... bon ok, on a rien compris.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
le vrai rdu je suis oignon |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Petit tour au festival de la BD. Lumiere trés difficile sous les bulles.
Message édité par kashir le 31-01-2008 à 12:09:34 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Concert DJ Krumble the Discobreaker et Fumuj
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la lumiere sur la 88 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:48:25 |
Message édité par kashir le 23-03-2008 à 22:02:25 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Première séance avec boites à lumière, 2x500w à 3200k
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Photos en vrac je rattrape le temps perdu
isofouet Moi faut pas m'énerver | ZOMG la 101 !! C'est même plus du vignetage là
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, le HDR ou ce qui y ressemble laisse tomber. Je kiffe particulièrement : 33, 52, 55, 57 & 58 même si pour ces dernières le traitement aurait amha gagné à être plus neutre, 68, 104, 106. Dans tes récentes, c'est souvent beaucoup trop posé/statique/forcé/pas naturel pour moi. Sinon techniquement quelques map qui tombent sur les cils et pas l'iris, hormis cela dans les dernières rien à redire Message édité par Toxin le 21-05-2008 à 20:07:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Je rattrape le temps perdu #107 Message édité par kashir le 03-03-2009 à 13:11:33 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Quelques tests au flashs déporté
Message édité par kashir le 17-04-2009 à 14:16:47 --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] SirGeof | [galerie] dewey |
[galerie] KB208 | [Galerie] OVNI chaque jour... Need expertise |
galerie flash | [Galerie] julienzk |
[galerie] Claire | [Galerie] rehk |
[Galerie] vangovango | [Galerie] Raphaël: sport, musique et divers |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] ksH |