|
Auteur | Sujet : [Galerie] SkylinePhoto |
---|
Skylinephoto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:06:52 |
moshnride ABSE Photography | joli la premiere, un poil trop blanc peut etre en effet --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
noub Çà penche !! | Je rejoins moshnride, faut que je pense a m'acheter un dégradé aussi . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Skylinephoto | 72 Rochers près de Plougonvelin, où j 'ai eu droit à une belle percée du soleil à l'horizon alors que je m'apprêtai à plier bagage car pas de lumière à capturer.
Message édité par Skylinephoto le 13-06-2011 à 18:24:49 --------------- flick r 500px |
profete |
etienn |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
Skylinephoto | 75 Coucher de soleil à Ruscumunoc
alainphoto |
etienn |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:44:35 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
Skylinephoto | Oui ? et en français ? Message cité 1 fois Message édité par Skylinephoto le 25-06-2011 à 19:29:35 --------------- flick r 500px |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
etienn |
Skylinephoto | Merci les mecs |
Skylinephoto | 76
Message édité par Skylinephoto le 29-06-2011 à 19:48:43 --------------- flick r 500px |
profete |
etienn |
moshnride ABSE Photography | preference pour la derniere aussi, mais en effet ce vignetage --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
noub Çà penche !! | Je rejoins mais prédécesseur sur le vignettage . --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Skylinephoto | Je suis un peu sceptique sur le vignettage dans le vrai sens du terme, il n'y a pas ou peu de vignettage sur le bas de l'image. Je pense que la lumière du ciel n'était pas très homogène, forte au centre, plus faible sur le côté gauche (direction sud).
Message édité par Skylinephoto le 30-06-2011 à 21:10:21 --------------- flick r 500px |
alainphoto | +1 sur le vignettage
--------------- Photographie du Japon |
Skylinephoto |
snipeangel I want to believe | drap, je prendrais le temps en revenant de vacances d'étudier tout ça --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
alainphoto | pas de filtre sur le 17tse effectivement, le 14mm je pense pas non plus ...
etienn |
alainphoto | je proteste
etienn | Je te rejoins dans ta logique sur l'esprit boitier/objo, mais c'est juste que je trouve cela amusant la tendance à inciter à prendre toujours mieux. Le principal est quand même de s'éclater avec ce qu'on a et de l'utiliser à fond! Aprés bien sur les spec ou les qualités intrasèques de tel ou tel objo ouvrent, ou pas, des perspectives de photos différentes &/ou de meilleur facture. Message édité par etienn le 05-07-2011 à 15:25:22 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alainphoto | le risque inverse etant de jamais rien essaye de nouveau car ces achats ne sont pas rationnels sur le papier (avec un 50mm 1.8 a cent euros, payer un 85mm 1.2 mille cinq cent ne fais pas sens) ... donc il faut un peu de pousse a crime
Skylinephoto | Alain, je vais me pencher sur la question d'un changement d'objo au profit d'un 16-35 --------------- flick r 500px |
Skylinephoto | 78
Message édité par Skylinephoto le 24-07-2011 à 15:58:22 --------------- flick r 500px |
noub Çà penche !! |
alainphoto | les deux dernieres sont superbes
Skylinephoto | Salut Alain, c'est marrant car lorsque je prends ce type de photo à la plage j'essaye exactement l'inverse, je m'approche au maximum du sol pour avoir un 1er plan impactant et surtout essayer d'isoler un élément (un rocher par exemple). Plus on est haut plus ça devient difficile d'obtenir une compo claire et lisible. Mais difficile ne veut pas dire impossible donc la prochaine fois j'essayerai de prendre de la hauteur :-)
-Simon- 5D |
dj0e | Superbe série sur les pauses longues, la dernières est splendide. La pose longue, il n'y a que ça de vrai
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Skylinephoto | --------------- flick r 500px |
etienn |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Skylinephoto |
|
chize |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Lardello | [Galerie] ludo2604 |
Supprimé | [Galerie] Novocaine-Photography |