|
Auteur | Sujet : [Galerie] powerade31 |
---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 19:54:17 |
le vrai rdu je suis oignon | c'est chouette ici
|
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
la coupe du monde les ALL blacks t'as pas pris de billets Message édité par pouvrem le 16-06-2007 à 22:02:31 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | Les billets pour la coupe du monde, c'est comme le 200mm f/2, je veux même pas savoir combien ca coute ...
|
x-files Rà, c'est beau... |
Salut . Tu peux me dire où c'est celle là ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
x-files Rà, c'est beau... | Même pas vrai , il est propre .
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kezakel | Jean Bouin, oui
|
x-files Rà, c'est beau... | Voilà, comme çà c'est dans son c.l .
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:05:02 |
Kezakel | #34
|
yoann_2004 | Bien joué pour la 36 ! Le centrage de l'horizon et du phare est il gênant ?
Message édité par yoann_2004 le 04-10-2007 à 16:22:50 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joeyjoe | De tres chouettes photos ici, je suis fan de la #29!!! --------------- www.flickr.com/photos/guillefranchute |
x-files Rà, c'est beau... | Tu peux pas nous inviter là où tu fais tes photos ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kezakel | les milliers de touristes sous leurs parasols, juste à droite, ils avaient pas attendus d'être invités
|
Kezakel | #37
|
x-files Rà, c'est beau... | Depuis quand il y a des occulaires orientables sur les réflex ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kezakel | hein |
x-files Rà, c'est beau... | En fait, au premier coup d'oeil, j'ai cru que tu avais rampé pour prendre les photos, mais après j'ai compris qu'ils sautaient haut (mais j'ai pas voulu éditer ).
le vrai rdu je suis oignon |
Kezakel | Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 08-09-2007 à 11:46:34 |
Kezakel |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Kezakel | #47
Message édité par Kezakel le 28-09-2007 à 18:59:48 |
Kezakel |
|
Megalyth no way |
Kezakel | Laquelle ?
Message édité par Kezakel le 30-09-2007 à 09:09:24 |
Kezakel |
Megalyth no way |
Rhôôô le suceptible... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
|
Kezakel |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Kezakel | ba ca se laisse écouter et regarder (surtout quand c'est gratuit ) |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:54:24 comment ai pu laisser passer cette galerie...
|
Kezakel | suite ...
|
Megalyth no way | C'est bon les deux dernières séries --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | la 43 elle p00tre (basic man inside) --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | mesure spot I presume --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] airwhite | [Galerie] Château de Vizille (38) |
[galerie] bebertc -> Miam, des tomates | [Galerie] Thanh |
[galerie] Vincecars | galeries photos arts&nature |
[Galerie] Regdub | [Galerie] Steone |
[galerie][blog] Mises à jour | [Galerie] Am7 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] powerade31 |