|
Auteur | Sujet : [Galerie] Plow |
---|
Plow 2aCrea | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:38:24 |
cj11 |
Plow 2aCrea |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
cj11 | Propositions rapides
|
infrarouge Groot bis | J'upload et j'essaye un truc, si vous vouliez bien expliquer vos traitement j'en serait fort aise --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
petrus66 Le Catalan | Mes versions:
Message édité par petrus66 le 02-02-2011 à 19:05:46 --------------- Galerie perso |
Plow 2aCrea | Merci Petrus cj11 Infrarouge
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:51:12 |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
infrarouge Groot bis | Saturation et luminance, traitement par courbe, ajout de netteté, mais je crois que je suis une buse en compression et redimensionnement, z'utilisez quoi?? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 03-02-2011 à 20:06:04 --------------- Galerie perso |
cj11 |
|
infrarouge Groot bis | je reessaye lightroom, mais viewNX me fait de la bouillie je trouve --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Plow 2aCrea |
Plow 2aCrea | Une nouvelle page et toujours pas de photos --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
etienn | Traitement trop forcé sur cette dernière : t'as pas le traitement de la précédente (plus passe partout) sur la dernière (meilleur sujet)? |
cj11 | La 66 joli cadrage, et traitement très soigné. Ça me plait !
|
petrus66 Le Catalan |
jfra |
Plow 2aCrea |
Message cité 1 fois Message édité par Plow le 07-02-2011 à 13:53:47 --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
|
Plow 2aCrea |
cj11 |
|
Plow 2aCrea |
cj11 |
|
petrus66 Le Catalan |
etienn | Je trouve aussi que la version brute est plus digeste : la "bonne" version serait quelque part entre la brute et la version retouchée. |
moshnride ABSE Photography | la premiere de la gare est sympa mais ce pixel blanc dans le noir ca va pas! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Plow 2aCrea |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Plow 2aCrea |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Plow 2aCrea |
Plow 2aCrea | Un petit essai pour upper et dire que je ne suis pas mort --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
etienn | Préférence pour la 2eme. l'idée de la boule rouge seule est bonne sur la 1ere mais la compo trop centrée casse un peu le truc. |
cj11 | Il y a une bonne idée, je trouve, mais la 2 est trop fouillis pour moi, la 1 je l'aurais vue un peu plus serrée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Malkav | Closed |
la galerie m42 de rizard1 ! 800 photos bientôt ! | Ma galerie Perso m42 |
[Galerie] Petburn | galerie de photos windows live 2011 |
(Galerie) Trickle2 | [Galerie] Gauthier |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Plow |