|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [galerie] pakdekro - du piaf et un peu de macro ! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 16:44:37 |
kriloner cold-hearted bastard | l'ambiance de l'aigrette correspond bien a la réalité du terrain =) --------------- antithéiste |
pakdekroFR Lurkeur :o | C'était avec mon feu 70-200 donc j'ai un peu tout misé sur l'environnement/ambiance ouaip . Jamais recroisé depuis d'ailleurs, et c'est bien dommage . |
pakdekroFR Lurkeur :o | Test du 150-600 pour faire du vol: pas mal de déchets, il faut que je bosse la technique encore ^^.
|
pakdekroFR Lurkeur :o | . En proxi il y a vraiment moyen de s'amuser avec je pense (même si ça n'aura pas le rendu d'un 300, qui est assez cool dans le domaine), la distance que ça implique d'être à 600mm permet de jouer avec les bokeh d'avant et d'arrière plan assez facilement, ça peut donner des photos bien sympathiques (bon, pas les miennes hein ). Message édité par pakdekroFR le 03-05-2016 à 18:26:04 --------------- Galerie photo |
kriloner cold-hearted bastard | wow les 3 dernière m'ont pété les yeux, trop de contraste et de satu la --------------- antithéiste |
pakdekroFR Lurkeur :o | Ah ouais ? La dernière aussi ? P'tain, faut que j'investisse dans un écran, le traitement sur la dalle du laptop c'est d'un chiant . --------------- Galerie photo |
pakdekroFR Lurkeur :o | Comme je gère les couleurs comme un couillon, du pooshoo en noir et blanc ! Message édité par pakdekroFR le 04-05-2016 à 21:06:08 --------------- Galerie photo |
pakdekroFR Lurkeur :o |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:10:22 |
labinouze |
--------------- Galerie photo |
pakdekroFR Lurkeur :o | 13 - J'en suis assez content parce-que j'ai réussi à isoler mon sujet comme je voulais, avec à peu près le rendu que je voulais. Et surtout à me prouver que c'est possible à f/6.3 sur APSC et que donc, quand j'y arrive pas, je ne peux m'en prendre qu'à ma pomme .
CRBR serial editor |
labinouze |
pakdekroFR Lurkeur :o | Le cadrage ne fait pas l'unanimité (d'un côté, rien ne fait jamais l'unanimité ), mais j'en reste relativement content . Merci messieurs ! --------------- Galerie photo |
CRBR serial editor |
pakdekroFR Lurkeur :o | 16 - du coup, direction ma gal !
pakdekroFR Lurkeur :o | J'ai tenté autre chose que la nature, effectivement, j'ai eu l'occasion de topher le warm-up tour du HellFest à Orléans histoire de tester un peu la photo de concert. Ben c'est assez galère. Les conditions lumineuses font qu'on est obligé de monter haut dans les isos (certains utilisaient leur flash... moi j'avais peur d'emmerder le monde). J'avais pris le 50mm f/1.8 que j'ai assez peu utilisé au final et le 17-50mm f/2.8. Du coup beaucoup de shoot à 6400iso à des vitesses assez limites, mais j'ai eu quelques trucs sympas/rattrapables tout de même:
kriloner cold-hearted bastard | 16/17 montrent une belle recherche esthétique! --------------- antithéiste |
6uigu1 | Oh je decouvre une jolie gal !
Message édité par 6uigu1 le 04-06-2016 à 20:52:03 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
pakdekroFR Lurkeur :o | Merci messieurs .
6uigu1 | Les 2 premieres
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
pakdekroFR Lurkeur :o | Ce qui n'était bien évidemment pas le cas ... Mais je kiffais bien le fond et le piaf en ombre .
6uigu1 | Ah oui sympa le héron ! Un poil instagram peut-etre --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie de dede45100 (nature, animaux, paysages astro, ...) | [Galerie] Angkor - Cambodge |
[Galerie] Van_Fanel - Paysages Polaires | [Galerie] max.srg / Lyon |
[Galerie] Bobby's road - Roadtrip USA | [Galerie] Lytos |
Cherche CMS, template pour une galerie perso | Galerie commune |
[Galerie] Remigio / remigrz | |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] pakdekro - du piaf et un peu de macro ! |