Bonjour à tous,
Si vous êtes ici, ce n'est pas par hasard. Soit mon pseudo vous a paru ridicule, soit mes photos vous ont semblé effroyablement magnifiques et vous avez senti le besoin de venir ici, afin de toutes les voir.
Dans tous les cas, si vous êtes ici c'est que vous n'êtes pas ailleurs, donc je vous en remercie
Je suis un jeune passionné de la photo depuis maintenant 5 ans (et j'en ai 22). J'ai commencé avec un Pentax K100D, puis K10D et K20D, et j'ai switché avec le Nikon D7000 (je sais, mea maxima culpa).
Je conserve cependant mon K100D avec quelques optiques manuelles et quelques M42, pour le fun du tout manuel.
Mon ressenti avec le matériel ne tient qu'en un mot : bokeh. Je suis un amoureux du beau bokeh, de la faible profondeur de champ et du tilt-shift. Mais par dessus tout, j'adore les optiques bizarres. Ami du bokeh bizarre, de la profondeur de champ réduite et du flou artistique pas trop mal géré, ce topic est pour vous
Je vous remercie par avance pour toute remarque constructive qui pourrait, j'en suis sûr, m'aider à m'améliorer dans mes compositions et mes traitements, car si je fais beaucoup de photos, j'aimerais un peu plus faire de la photo
Et maintenant, promis, je me tais, en avant les photos !
Nicolas
Message édité par noyau le 18-06-2012 à 20:46:02
---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo