|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
moshnride ABSE Photography | Bon, histoire de pas polluer les autres postes, et comme je debute plus ou moins j'aimerai bien avoir vos avis / commentaires etc... sur les photos / traitements, histoire d'ameliorer ce qui ne va pas.
Message édité par moshnride le 09-06-2015 à 12:38:50 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 01:15:18 |
Papa Polka Light is right |
moshnride ABSE Photography | Oui c'est le Kiasma, le musee d'art contemporain de Helsinki. Malheuresement c'etait un court sejour et j'ai pas eu enormement de temps pour le prendre en photo... j'ai encore un ou deux photos traiter de l'architecture du musée. Message édité par moshnride le 20-07-2009 à 13:46:04 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Une petite de ce weekend, faut que je travaille sur les autres mais j'ai un tres gros mal de crane....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoann_2004 | C'est toi qui as fait la 1 ? elle est très nettement en retrait par rapport aux autres. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moshnride ABSE Photography | oui c'est moi qui ai fait la 1, en fait c'etait un essaie du traitement sous photoshop, mais c'est pas exceptionnel en effet. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Hop, on continue avec la serie de ce weekend...
Message édité par moshnride le 11-05-2011 à 10:16:26 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Premiere photo traitée d'une serie sur un escalier qui descent dans la Thames.
Message édité par moshnride le 31-07-2009 à 01:42:43 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoann_2004 | Ah ! c'est de toi ? mais y'aurait pas un blème ? t'es amnésique et t'as perdu toute notion photographique, parce que là entre les premières tophes et celle ci, il y a quand même un gouffre !
Message édité par yoann_2004 le 31-07-2009 à 00:58:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 00:57:57 |
yoann_2004 | Continues de poster en tout cas, j'ai hâte de voir la suite. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moshnride ABSE Photography | ben comme je disais c'est la premiere d'une serie que j'ai fait tout a l'heure, je dois dire que j'avais pas forcement enormement d'inspiration en me promenant... mais j'aime bien cet escalier! j'essairai de faire mieux pour la suite! Message édité par moshnride le 31-07-2009 à 01:01:56 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoann_2004 | un pêcheur qui tire sur sa clope, un bateau qui pue .. un sujet quoi
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moshnride ABSE Photography | Voici les 3 photos de la serie, il y en avait d'autres mais qui me plaisent moins pour une raison ou une autre....
Message édité par moshnride le 11-05-2011 à 10:16:15 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 20 London Factory (18-55 IS) Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:30:52 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 21 Canary Warf pendant le couché de soleil, premier test du 70-200 Supprimée Je suis pas convaincu de la luminosité et des couleurs mais bon, je suis sur un portable pourri jusqu'a nouvel ordre.... Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:30:58 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 22 La meme, de jour, d'un meilleur angle, en testant le polarisant! (18-55 IS)
Message édité par moshnride le 21-08-2009 à 03:19:26 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | petite serie sur un ancien pont des docks reamenagés à coté de chez moi. 23 Test du 50mm f/1.8 24 Tokina 10-17 fisheye 25 Tokina 10-17 fisheye 26 Tokina 10-17 fisheye Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:31:19 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | petit couché de soleil a coté de chez moi... On voit London Tower Bridge et une structure qui permet de garder la pression pour le Gas... et un nombre important de grues! 27 London Sunset (70-200 f/4.0L avec polarisant) EDIT:changement du format de la photo Message édité par moshnride le 26-08-2009 à 17:04:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | petite mise a jour, pas trop le temps pour la photo depuis que je suis a Vancouver, mais voici quelques unes de Londres... avis bienvenues! 28 - Hieroglyphes (18-55) 29 - Magasin de jouets (18-55) Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:31:36 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 30 - Vancouver Downtown by night (50 1.8) 31 - Une amie pres d'un des monuments de Vancouver(50 1.8) 32 - Skateboarder sur Davie St (50 1.8) Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:31:49 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 33 - Downtown Vancouver (Tokina fisheye)
Message édité par moshnride le 11-06-2010 à 00:23:25 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 35 - Crouching and Crying (Tokina Fisheye)
moshnride ABSE Photography | 36 - Totem (Tokina Fisheye)
Message édité par moshnride le 11-05-2011 à 10:19:07 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 37 - Forest Flower (18-55mm)
Message édité par moshnride le 11-05-2011 à 10:19:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Alors on continue sur la lancé de Vancouver. Petite promenade a Stanley Park hier pour essayer de prendre des couchés de soleil.... pas tres satisfait des couleurs, et du bruit. j'ai essayé de travaillé ca sous photoshop avec deux photos prises a 5 minutes d'intervalles, j'ai fait un peu de menage avec noise ninja et testé des balances de blanc differentes avec un peu de saturation...
Message édité par moshnride le 11-05-2011 à 10:19:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bon, j'ai essayé de prendre quelques photos d'oiseaux au couché du soleil.... voila le resultat: 40 - (70-200 f4L) 41 - (70-200 f4L) 42 - (70-200 f4L) Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:32:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bon, premiere tentative pour ameliorer le rendu d'une photo en utilisant un peu de tone mapping....
moshnride ABSE Photography | Meme endroit, mais un cadrage different (et pas de tentative de tone mapping inutile cette fois ^^)
moshnride ABSE Photography | 45 - Mauvaise Vue Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:32:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 47 - Bébé raton laveur un poil timide! (50mm 1.8)
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
moshnride ABSE Photography | Merci! Fait plaisir d'avoir un commentaire, ca encoirage a continuer, et les critiques ca aide a s'ameliorer ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tigredesumatra |
moshnride ABSE Photography | Bon, j'en ai profite d'aller a un concert jeudi pour prendre quelques photos ^^ premiere tentative de photos de concert.... il y a du correct et du moins bien... beaucoup moins bien meme ^^ Surtout au niveau du bruitage c'est un peu le drame! 48 49 50 51 52 53 54 55 Toutes prises avec le 50mm a 1.8 (vu la luminosite....), passe en noir et blanc histoire de sauver un peu la qualite... Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:32:26 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'aime pas trop leurs cadrage pour la 11 et 18 Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 23-08-2010 à 01:41:37 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
moshnride ABSE Photography | Bon alors voici les photos d'un autre groupe.... The Red Chord... C'était plus lumineux donc j'ai eu beaucoup moins de mal cette fois-ci!!! Toujours pris au 50mm 1.8 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:33:19 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
[Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
[Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
[Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |