|
Auteur | Sujet : [Galerie] loranclo |
---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:14:05 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tres belle cette tulipe! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merde il me semblais que je t'avais mis des commentaires ...maintenant sans les numéros ca va etre difficile, donc en bref je suis fan,surtout de ta serie noir et blanc hivernale (fin de p2 et p3) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, désolé pour les numéros, mais les chiffres et moi
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
heller |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bonsoir Heller
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | 2 nouvelles photos sur ma galerie, depuis le temps
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 23:02:06 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En passant, j'ai constaté que j'avais pas posté de nouvelle tof depuis un petit moment
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 04-09-2007 à 23:54:23 --------------- CX|flickr|gal|site |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | juste pour dire que je suis encore là, voici une petite tof faite au GRD lors d'un weeke end au havre ... d'autres suivront si tout va bien
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | le vrai rdu
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ou alors faire des toph en amphi, ça peut être intéressant --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Tu attends quoi comme télémétrique ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
le vrai rdu je suis oignon | un kiev 4 c'est une copie des contax des années 30 ( les soviet ont emprunté les ingé allemands de 1945 à 1956) , avec un jupiter 8 , un bel appareil avec un bon objo au bokeh assez
Message édité par le vrai rdu le 11-11-2007 à 00:46:54 --------------- CX|flickr|gal|site |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je connais, je connais ... très bon choix, tu vas bien te faire plaisir avec ce petit télémétrique
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
le vrai rdu je suis oignon | oui, j'avais vu le fed avec un bien bel objo mais il n'ouvait qu'à 2.8 pour 50 mm,et pas de cellule et peu de vitesse
--------------- CX|flickr|gal|site |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Edit suite conseils et remarques d'adamckiewicz ( )
Message édité par loranclo le 01-02-2008 à 15:27:23 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pas trop fan de la derniere par contre les 4 d'avant y a du tres bon. Sinon je vais me répéter mais tes traitements noir et blanc manque (à mon gout hein ) de pep's. Ils sont trop grisouilles je trouve. Message édité par Novocaine_80 le 01-02-2008 à 09:49:42 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Novo et Message édité par loranclo le 01-02-2008 à 10:16:06 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Skopos |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 1 2008 est sympa mais baclée, c'est dommage (penchage, peu de nuances dans le sol...) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Skopos --> Merci
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | rectifications : redressement OK
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | s'lu Adamckiewicz Merci pour les encouragements, ça fait plaisir
Skopos |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | s'lu Skopos
Skopos | Je la trouvais particulièrement net pour un coup de zoom aussi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le |