|
Auteur | Sujet : [Galerie] Liverpowen |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:30:03 |
tigredesumatra | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | parolé parolé parolé... rien qué dé mots.. toujours des mooooots....
--------------- Wait looping... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Retour de Sicile depuis plus d'une semaine maintenant, les photos commencent petit à petit à être traitées. Message édité par liverpowen le 23-08-2010 à 17:32:49 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
DOM93 | super, chaque partie pourrait faire une photo à elle seule. |
combs | Superbe pano, ça donne envie de voir la suite Alors au boulot pour traiter tout ça (Mais je ne parle pas trop, je sais ce que c'est le traitement de photos quand on revient de voyage, c'est pas évident de s'y mettre Ça m'a fait ça cet été !) Message édité par combs le 23-08-2010 à 18:21:00 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve qu'il tire un peu vers le rouge non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 09:53:06 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pas mal tout ça Liver, la 78 a quand même ma faveur --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | très bien merci, le tutu me sert un peu j'dois dire --------------- Wait looping... |
DOM93 | j'aime bien la 76 mais en N&B avec un cadrage plus resserré ,nan? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:50:27 Coup de coeur pour la 78... J'sais pas pourquoi mais c'est comme ça
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
DOM93 | tes photos n&b font un peu vieillies style année 50/60 surtout les 3 nanas sur le banc.
|
hamzaz80 | 76: très beau traitement et très belle photo. Un format carré façon polaroid aurait parfaitement convenu, parfait avec ton traitement
|
tigredesumatra | Les photos 80 et 83 sont super sympas. |
combs |
vinsurvain Et pas la moyenne... | J'aime " l'après" du reflet, la 76 (ma préférée) et la 92. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | très belle géométrie sur la 92 Liver --------------- Wait looping... |
DOM93 | les cadres sont toujours un peu trop grands et les n&b sont trop foncés ce qui rend pas très lisible. Sinon c'est quand même du bon boulot. Tu devrais faire photographe dans la vie. |
fred_div91 | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Antoine - galerie perso | [Galerie] Seungki |
[galerie] camslecams | [Galerie] grosgeg ... en France :o |
[ Galerie ] * Davidone * | [galerie] Modjo76 - ksé ksa c'est du mojo! |
[Galerie] Zoulou | [galerie] La Salace - Découvreur de trouées de ciel |
[Galerie] Isamu1024 | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Liverpowen |