|
Auteur | Sujet : [Galerie] Toxin - Only Light Matters |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:07:54 |
djudju14 | je me lasse pas de la 3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | oui la 3 c'est bingo
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fanou Une femme Barbara Gould | hop drapal --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Grandstaff |
--------------- mon site |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 28-04-2011 à 09:42:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 09:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:45:58
|
gregosv Profil non supprimé | ouais, on dirait que toxin nous a fait une jolie symétrie du ciel
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | c'est toi l'train c'est de la flotte banane --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 | C'est vachement beau en tous cas
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! | tout ça c'est rien qu'une histoire de sémantique --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 02-05-2011 à 10:44:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
moshnride ABSE Photography | joli, j'aime bien le fond de l'eau et l'ombre de la caravane. mais la partie tout a droite est juste noire, faudrait coupé ça ou essayer de la récup. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | après je regarde sur mon iphone, c'est pas non plus la référence, surtout que la mise en ligne y est souvent pour beaucoup... mais ca coute rien de donner un poil plus de texture encore je pense --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | je parlais de la partie à droite hein --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn |
moshnride ABSE Photography | bah on voit un peu mais bon, je trouve ca plus joli en carré ou en 3:2 en coupant droite et bas car ca evite cette masse noire qui attire l'oeil et fait bien ressortir la caravane et le fond de l'eau
Message édité par moshnride le 13-05-2011 à 10:12:59 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Benjibul | [Galerie] StrAtoS |
Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!! | [Galerie] Cédric |
[Galerie] EHRETic | (Galerie) Mon book photos de l'Inde ! |
(Galerie) | (Galerie) |
[galerie] Page photos aéronautiques et diverses | [Galerie] Etienne: Nouveau site perso: feedback-welcome!! |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Toxin - Only Light Matters |