Je fais vraiment très peu de photos en ce moment, pour pas dire pas du tout. Mais j'ai farfouillé un peu sur mon disque dur, et j'ai sorti quelques vieilleries que j'avais jamais montrées, alors les voilà (c'est pas un série, hein, mais je pense que ça va sauter aux yeux )
272 :
273 :
274 :
275 :
276 :
276 bis : (je préfère le cadrage de celle-ci, mais l'espère de flare )
Celle que j'aime le moins : 280 (les roches ne me bottent pas, et du coup le 50/50 ne me semble pas judicieux)
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Claudio1967
Posté le 15-12-2010 à 20:15:28
Lev
ha ! enfin de nouvelles tofs
272 commence mal 273 le ciel déchire ! 274 bien réalisée 275 Belles couleurs et beau piqué ! j'aime bien (sauf le petit caillou qui est en trop)
276 Réussie
276 tu as raison le cadrage est mieux (dommage pour le flare)
277 sans plus
278bis pour moi, j'aime bien le personnage dans ce décor froid
278 super jolie ce coin....mais on dirait une maquette 280 agréable avec ce beau ciel
281 paysage joli mais sans réelle accroche, sans plus
282 j'aime bien l'opposition des couleurs
283 celle là est originale, j'aime bien, mais je ne comprends pas trop cette source de lumière dans le blé
ha ! enfin de nouvelles tofs
272 commence mal 273 le ciel déchire ! 274 bien réalisée 275 Belles couleurs et beau piqué ! j'aime bien (sauf le petit caillou qui est en trop)
276 Réussie
276 tu as raison le cadrage est mieux (dommage pour le flare)
277 sans plus
278bis pour moi, j'aime bien le personnage dans ce décor froid
278 super jolie ce coin....mais on dirait une maquette 280 agréable avec ce beau ciel
281 paysage joli mais sans réelle accroche, sans plus
282 j'aime bien l'opposition des couleurs
283 celle là est originale, j'aime bien, mais je ne comprends pas trop cette source de lumière dans le blé
Je vote pour de l'avoine le citadin
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
jojo304
SUPER flu
Posté le 19-12-2010 à 11:42:53
+1
ce que je ne comprends pas sur cette 283 aux superbes couleurs, c'est qu'il y ai autant de poussières sur un capteur de 5DII c'est Canon
le cadrage de la 280 est intéressant, dommage qu'il n'y ai pas un bateau + proche qui semblerait naviguer sur un des blocs
279 : quelles compo et couleurs ! c'est quelle focale ?
la 275 est pas mal, mais ça casse pas 3 pattes...
274 : bien vu
Pour la 283 : je l'avais faite au 6x6, il y a longtemps. L'idée était de faire deux photos du même endroit, une en contre jour et une avec le soleil dans le dos. Mais suite à un problème technique, ça s'est transformé en double expo involontaire
Voilà pourquoi il y a un soleil dans le blé, et aussi pourquoi il y a de la poussière (j'ai pris le négatif en photo avec mon appareil et des bagues allonges)
Pour la 283 : je l'avais faite au 6x6, il y a longtemps. L'idée était de faire deux photos du même endroit, une en contre jour et une avec le soleil dans le dos. Mais suite à un problème technique, ça s'est transformé en double expo involontaire
Voilà pourquoi il y a un soleil dans le blé, et aussi pourquoi il y a de la poussière (j'ai pris le négatif en photo avec mon appareil et des bagues allonges)
haaa ! c'était donc çà !!! je comprend mieux....en tout cas le résultat est bien sympa