|
Auteur | Sujet : [galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 20/10/2024 |
---|
labinouze | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Gal HFR |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:07:51 |
kriloner cold-hearted bastard | PUTAIN LE CINCLE SA MERE LA PIOUTE tof hfr de l'année pour moi pour le moment Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-04-2016 à 16:24:23 --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | 97 et 98 pour cette série, avec un gros faible pour le cincle bien entendu, l'attitude est parfaite --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor | jolie série encore ! je préfère la 98 à la 99 ... le pied dans le soleil couchant et les teintes bleues + oranges qui fonctionnent toujours bien ! Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 22-04-2016 à 21:37:50 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
qmcorp |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
labinouze | MISE A JOUR !!!!! Voici cinq nouvelles photos prises sur la semaine écoulée 101. Héron Bihoreau gris (juvénile, à moins de 5m en affût flottant) 102. Ragondins "Photo de famille : souriez !" 103. Ophrys bourdon (enfin je crois…) 104. Orchis mascula 105. Le Vers Voili voilou… Hervé Message édité par labinouze le 04-05-2016 à 22:57:32 --------------- Instagram - Gal HFR |
kriloner cold-hearted bastard |
CRBR serial editor |
labinouze |
Toi aussi ? Bah, j'ai pas tout montré… 10 jours de vacances il faut bien en proffiter.
Merci Viendez dans le Lot, y'a tellement de choses à voir… (par contre cette cascade sera normalement à sec en Juillet-Aout ) Message édité par labinouze le 04-05-2016 à 14:52:04 --------------- Instagram - Gal HFR |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:12:29 |
kriloner cold-hearted bastard |
Crapoussin Coupeur de tiges | la qualitance des deux premières, je m'en remets pô Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 04-05-2016 à 11:28:09 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
labinouze |
CRBR serial editor |
labinouze |
nikos69 | Top la famille grochico |
labinouze |
nikos69 | J'ai une petite rivière qui longe mon terrain, avec pas mal de bois et champs aux abords, je sais pas si l'AF y serait intéressant. Va falloir méditer tout ca. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-05-2016 à 20:02:26 |
qmcorp | Et dans le lot on y fait des forages pétroliers ? Très belle semaine en tout cas, ça inspiré reelement --------------- GalerieHFR Facebook |
labinouze |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 05-05-2016 à 08:26:58 |
labinouze |
labinouze |
Zygonyx Apocalypse soon | Toujours aussi beaux sujets enbokehtés
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-05-2016 à 14:29:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
labinouze |
Zygonyx Apocalypse soon | Thank you pour les conseils/détails.
Message édité par Zygonyx le 08-05-2016 à 21:50:36 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
labinouze |
Crapoussin Coupeur de tiges | Encore une jolie série, néanmoins un petit ton en dessous des précédents à mon humble avis --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | bon ca devient relou ce lvl à chaque fois...
--------------- antithéiste |
CRBR serial editor | moi c'est la 109 qui me botte moins ... je trouve la fleur bien trop ramassée dans le bas de la photo.
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
labinouze |
kriloner cold-hearted bastard | bordel ouais le beau temps à partir de mai c'est l'ennemi ultime
--------------- antithéiste |
labinouze |
pakdekroFR Lurkeur :o |
Crapoussin Coupeur de tiges | très jolie série, une préférence pour l'ascalaphe, aussi bien la 114 que la 115 pour le côté rigolo du point de vue. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor | excellent !! bien vu la dernière aussi, fallait osé couper, pour moi ça fonctionne bien ! Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 18-05-2016 à 21:43:23 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
labinouze |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GALERIE] JEF Pictures (jerem9211) | [Galerie] florianarc Laponie/Pyrénées/du paysage quoi |
[Galerie] dimidimi | [galerie] vikel |
[Galerie] alanath | [Galerie] Kindjaltruc |
[Galerie] paparasta | [Galerie] Un peu partout |
[Galerie] astro (n00b inside) | [Galerie] Mc Sime - Nouvelle-Zélande p1 |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 20/10/2024 |