|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Khariboo |
khariboo | Bon et bien voilà je me lance ! Ma galerie changera un peu des autres car il y aura 99% d'automobile. Voici quelques unes de mes photos et je dispose pour le moment d'un 40D et d'un 17-50 2.8 + un 50mm 1.8. Je sais que ce forum est assez exigeant et j'espère progresser avec vos critiques. Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 30-12-2009 à 15:06:57 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 07:51:53 |
khariboo | Voilà c'est corrigé. |
joulpouille | je trouve ça mieux |
khariboo |
khariboo | Mon début de galerie ne vous plait pas ? |
scalpatif GT: scalpatif | moi je trouve que t'as dla belle caisse, et certaines photos sont vachement bien^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 00:28:55 |
scalpatif GT: scalpatif | en tout cas on vois que tu penses vraiment (plus sur certaines photos que d'autres) a travailler aussi bien le fond que la voiture en elle meme du coup tu t'en sors avec de tres belles images, je te conseillerai eventuellement de travailler un peu plus le fond de tes images parfois en post traitement pour donner davantage de valeur a tes images. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
khariboo |
scalpatif GT: scalpatif | exemple :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
khariboo |
panda_man This time is different |
yoann_2004 | Je ne suis pas forcément fan des tophes de bagnole, mais je dois dire que c'est assez réussi. Ca manque tout de même de bogoss endimanchés --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
khariboo |
Message édité par panda_man le 27-12-2009 à 19:30:31 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
Delantera Hail Seitan. | La 17 c'est bien une Evora? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
khariboo | Panda: Yoann: ok, jsuis un peu moins noob maintenant |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 27-12-2009 à 20:49:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
khariboo | 21)
Message édité par khariboo le 16-01-2010 à 04:31:17 |
khariboo | Up ! |
yoann_2004 |
khariboo | Je me suis dit que tu avais raté la MAJ de ma galerie, alors j'ai UP ! |
yoann_2004 | Aucun risque de rater quelque chose, j'ai drapeauté --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
4SpiK qtπ |
Nix Yan |
Lou013 Derp Garage Founder | Drapal itou, j'aime bien, jsuis pas un pro mais je trouve que pas mal de photos ont un thème voir un esprit, la veyron et le bristol le grand luxe, la 16 et la 17 avec la porsche qui a l'air d'un monstre qui attent, prêt à bondir... pour ne citer qu'elles... Très belles photos Message édité par Lou013 le 15-01-2010 à 22:39:32 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
th0r1 |
Nivacrin Wat ? | Drapal of course |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Negro 300zx in the ... depot | un gros up de qualité.
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
khariboo | Merci Negro ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |