|
Auteur | Sujet : [Galerie du Zepi ] Galerie fermée |
---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:25:28 |
Zepi one |
Zepi one | Vu que ça fait une paye que je n'ai plus rien posté et que j'ai quelques photos de hockey sur mon pc du boulot, on va se faire une petite pause.... Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 06-04-2009 à 12:37:53 --------------- |
Zepi one |
ArnO_62 | Top cette série --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Zepi one | Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 15-04-2009 à 22:40:28 --------------- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zepi one |
ArnO_62 | C'est la première image qui me soit venu en tête ^^ --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 22:44:24 |
ArnO_62 | Bon, la tronche d'assassin en moins quoi
Message édité par ArnO_62 le 15-04-2009 à 22:45:40 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zepi one | Hum hum hum, je viens de remarquer que la Street Parade 2009 est dans quelques mois et que je n'ai pas encore pas trier les images de la SP08 ...
--------------- |
OneUp | la 5 Message édité par OneUp le 23-04-2009 à 10:40:32 --------------- |
Zepi one | --------------- |
Megalyth no way | 1/2/5(flash déporté pour celle la ?), j'ai l'impression que le focus n'est pas exactement ou il faudrait... fallait pas te mettre minable avant de shooter !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 27-05-2009 à 16:56:42 --------------- |
Megalyth no way | Je regarderais ça sur un écran correct. Je trouvais le rendu de la peau assez orangé, j'suis étonné pour C1
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one |
OneUp | très bien celle-ci
--------------- |
riderfou shoot or die ! | Je vois qu'on est aussi réactifs l'un que l'autre avec la street
--------------- VDS des trucs |
Zepi one |
--------------- |
riderfou shoot or die ! | Han excellent en plus ça doit pas trop mal payer comme truc
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 01-06-2009 à 11:07:52 --------------- |
riderfou shoot or die ! | T'aurait du les faire raquer, c'est pas des pauvres ces gens
Zepi one |
--------------- |
djudju14 |
Zepi one |
--------------- |
djudju14 | tu te la joues Pulpipi |
riderfou shoot or die ! | Rho bordel
Zepi one | [b][/b]
Message édité par Zepi one le 11-09-2009 à 00:05:03 --------------- |
babylone83 Corse :o | ca fait du bien de revoir des photos de toi |
swing |
Zepi one |
Zepi one | Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 11-04-2010 à 23:34:22 --------------- |
big e |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zepi one |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le |