|
Auteur | Sujet : [galerie] fifio |
---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2011 à 11:09:18 ![]() ![]() |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 20:48:09 ![]() ben moi j'ai un coup de |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:48:09 ![]() ![]() |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
fifio M'enfin !!! |
jfra |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
fifio M'enfin !!! | allez on continue sur la série week-end au bord du lac Léman --------------- SITE |
le_6tron |
je ne suis pas fan de ta série oiseaux mon fifou ah tiens la furie parait s'assagir en grandissant la lumière et le ciel de la 555 et Message édité par le_6tron le 18-06-2011 à 10:26:39 --------------- Gal.HFR |
fifio M'enfin !!! | merci mon agrume --------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:39:39 ![]() J'aime bien 557 et 558 (traitement violent, mais ça passe)
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | et pour la 558, je confirme, en 16/9 ça passe moyen, le centrage de l'horizon est pas mal sur celle-ci
--------------- Gal.HFR |
fifio M'enfin !!! | c'est vrai que le héron dans l'eau, j'aurais du décaler un peu vers la gauche... la lumière est bof mais pas si terrible, mais le sig 300 f4 a un rendu moyen dans ce genre de conditions et sur l'eau je trouve... --------------- SITE |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | et puis faut aussi que je précise qu'il y a en plus le TC 1.4x, ça aide pas toujours --------------- SITE |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! | on continue la balade...
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
le_6tron |
cj11 | 554 : très joli portrait |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
fifio M'enfin !!! | quand je serai chez moi, je peux t'envoyer une ou deux non compressées si tu veux --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! | d'autres avis sont les bienvenus sur la netteté des photos, je ne suis peut-être pas objectif --------------- SITE |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
fifio M'enfin !!! |
noub Çà penche !! | J'ai du retard ici moi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
fifio M'enfin !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] SkylinePhoto | [Galerie] Lardello |
[Galerie] ludo2604 | Supprimé |
[Galerie] Novocaine-Photography | [Galerie] The claudio's touch |
[Galerie] Liverpowen | [Galerie] Antoine - galerie perso |
[Galerie] Seungki | [galerie] camslecams |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] fifio |