|
Auteur | Sujet : [galerie] fifio |
---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 11:09:18 |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 20:48:09 ben moi j'ai un coup de pour la 553 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:48:09 |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
fifio M'enfin !!! |
jfra |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
fifio M'enfin !!! | allez on continue sur la série week-end au bord du lac Léman
--------------- SITE |
le_6tron |
je ne suis pas fan de ta série oiseaux mon fifou ah tiens la furie parait s'assagir en grandissant ... en même temps une photo c'est trompeur: o la lumière et le ciel de la 555 , les deux suivantes sont sympathiques aussi et la 558 ... je couperais juste le cadre en dessous du reflet de la lumière à gauche, de manière à virer un trop plein de pénombre en bas que je ne juge pas indispensable, ainsi que le reste de reflet en dessous du reflet de gauche et Message édité par le_6tron le 18-06-2011 à 10:26:39 --------------- Gal.HFR |
fifio M'enfin !!! | merci mon agrume
--------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:39:39 J'aime bien 557 et 558 (traitement violent, mais ça passe)
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | et pour la 558, je confirme, en 16/9 ça passe moyen, le centrage de l'horizon est pas mal sur celle-ci
--------------- Gal.HFR |
fifio M'enfin !!! | c'est vrai que le héron dans l'eau, j'aurais du décaler un peu vers la gauche... la lumière est bof mais pas si terrible, mais le sig 300 f4 a un rendu moyen dans ce genre de conditions et sur l'eau je trouve... --------------- SITE |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | et puis faut aussi que je précise qu'il y a en plus le TC 1.4x, ça aide pas toujours --------------- SITE |
le_6tron |
fifio M'enfin !!! | on continue la balade...
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
le_6tron |
cj11 | 554 : très joli portrait |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
fifio M'enfin !!! | quand je serai chez moi, je peux t'envoyer une ou deux non compressées si tu veux --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! | d'autres avis sont les bienvenus sur la netteté des photos, je ne suis peut-être pas objectif --------------- SITE |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
fifio M'enfin !!! |
noub Çà penche !! | J'ai du retard ici moi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] SkylinePhoto | [Galerie] Lardello |
[Galerie] ludo2604 | Supprimé |
[Galerie] Novocaine-Photography | [Galerie] The claudio's touch |
[Galerie] Liverpowen | [Galerie] Antoine - galerie perso |
[Galerie] Seungki | [galerie] camslecams |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] fifio |