|
Auteur | Sujet : [Galerie] double clic |
---|
GuillBattes |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 08:17:22 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
GuillBattes |
chocolathe |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
double clic ModérateurWhy so serious? | laisse-moi le temps de me réveiller maÿrde
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ben ça, pour flooder y a du monde, mais quand il s'agit de donner un avis... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GuillBattes | J'ai pas dit que je serais à la hauteur --------------- Site web - Galerie HFR |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | hum je dirais 7 / 4 / 5 dans cet ordre afin de raconter un truc après la deux me plairait bien mais les reflets plus le truc immonde a gauche me disent que non en fait Message édité par JotaB le 29-06-2009 à 18:25:05 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
noub Çà penche !! | Moi ce serais 4 pour l'expression et la composition, la 7, la 9 et la 10 pour leur coté original, le reste est conventionnel amha. Message édité par noub le 29-06-2009 à 18:47:31 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:47:17 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | le but c'est de faire du conventionnel, justement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
noub Çà penche !! |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben j'ai orienté ma sélection dans ce sens, quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | => pics forbidden Message édité par JotaB le 29-06-2009 à 19:47:35 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
GuillBattes | La deux là par exemple je vois pas en quoi c'est une victoire exceptionnelle ou une grosse déception (enfin c'est ce qui me semble avoir compris de la consigne) --------------- Site web - Galerie HFR |
chocolathe | t'as saisis des bon trucs là --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 29-06-2009 à 21:35:33 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.esportsfrance.com/photo [...] full-image
chocolathe | c'est la manière de tenir le mouchoir qui colle pas mais bon l'essentiel c'est que le public visé pense ce que tu voulais Message édité par chocolathe le 29-06-2009 à 22:25:47 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon dans la série "victoire" j'ai ça :
e-TE | 3 4 6 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
chocolathe |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
chocolathe |
chocolathe | j'allais dire que c'est le matos ( --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
zed[pocketsworld] | La première est prise au flash ? Remarque en y regardant de plus près, toutes ou presque non ? Message édité par zed[pocketsworld] le 31-10-2009 à 00:16:43 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous aviez planqué les micros pour que t'ai pas de pb ? j'aime bien dans l'ensemble, ca fait tres jackette cd et c'est surement le but recherché Message édité par metos le 06-12-2009 à 22:46:07 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai pas encore essayé de softbox mais je pourrais bientôt m'en acheter une pour voir ce que ça donne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | on veut des photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | tiens, la dernière série postable que j'ai faite, enjoy : http://www.esportsfrance.com/photo [...] 185428993/ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | ste coup de pub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] TNT37 | [Galerie 2007] Max Evans |
[Galerie] Zak Shaker | [Galerie] Yacouba62 |
Quelle galerie photo utiliser | [Galerie] Dafi |
Galerie bretagne-balades | [galerie] radeon4ever |
[Galerie] Vegetaleb | [Galerie] Antoine |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] double clic |