|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Croatie en hiver |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Bonjour à tous, --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:02:36 |
djudju14 | J'attends la suite avec impatience |
nosdy Children don't get weary | Super boulot, bravo --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'attend aussi la suite, c'est dans quel coin de Croatie ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Tu devrais mettre la deuxième sur "paysages", ça fera plaisir à Sat 08 |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Bonjour, --------------- PSN : julien_fr38 |
jacpapac | très sympa comme série je n'imaginais pas la croatie comme ça |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 12:04:14 |
moamatt banzaï !!! | les lumieres, les couleurs, les ambiances... ouaoh ! ^^ superbe! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nosdy Children don't get weary | un mot, un seul :
Message édité par nosdy le 16-02-2006 à 19:33:50 |
djudju14 | |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tres tres beau, dommage que les photos soient pas en 1200*1600... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | faut bien respecter les règles du forum |
kwakult | très bien y'aura une suite encore ? |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Le reste des photos se trouvent sur mon site, j'ai pas trop envie de remplir le sujet non plus ...
--------------- PSN : julien_fr38 |
nosdy Children don't get weary | Superbe encore une fois
Message édité par nosdy le 24-02-2006 à 21:35:05 |
kurtounN | Vraiment superbe !
|
bobbyto | Les 2 premières sont vraiment impressionnantes !! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
sat 08 Team Haque-Barre | et ben , ya du lourd là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouf, je suis rassuré d'un coup. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
yoann_2004 |
qunqun | C'est du lourd
|
bitoo4 enjoy... | Elles sont énormes ces photo, ouhaou, je suis fan |
kovac | Je viens de tomber sur ton site impressionante photos vraiment très jolies moi qui suis d'origine Croate je dois avoué que tu m'as donné envi d'y refaire un tour !! Très belle et beau site ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Merci pour ces critiques
|
photofan | j'ai failli y aller cet été mais je me demande si je vais pas plutôt y aller en hiver moi |
BC-A | Holàlàlà Plitvice en hiver
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
photofan | en fait y'a tellement de trucs bien que tu sais pas où aller du coup!
Message édité par photofan le 13-07-2006 à 14:54:03 |
Naxos \o/ | Certaines sont vraiment
|
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |