|
Auteur | Sujet : [Galerie] Bonjour :) |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:39:47 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 09-02-2017 à 12:24:05 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography | j'aime bien le feeling des deux denieres mais les compos ne me plaisent pas.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
florianarc ou Photographe Nomade |
bobor tueur de n44b |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:59:06 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
bobor tueur de n44b | on s'éloigne de plus en plus de la réalité --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | il est académique --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | tout est dit
--------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
Opendtc |
moshnride ABSE Photography |
etienn |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Stormlord97 | J'aime aucune des deux, pour le coup, sorry Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 20-02-2017 à 21:46:36 |
moshnride ABSE Photography |
Opendtc |
Opendtc |
Stormlord97 | C'est pas mal, la structure est chouette. A redresser au poil.
|
yantzy Photographe Boucher |
Publicité | Posté le |