|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] benalika |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 22:34:24 |
4bis | La deuxieme est magnifique |
Arkanner | il y a de belles choses ici, c'est classe et ça change. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pour moi la 6, saurait pas dire pourquoi car les autres sont vraiment très bien réalisées et riches de sens, directement ou non.
Message édité par loranclo le 29-10-2006 à 02:53:35 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dkiller | J'aimerais bien savoir faire des traitements comme ça
|
ll_fahr | +1 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tres tres sympa
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
4bis | En plus, c'est genial, tu habites tours, tu vas pouvoir me montrer tout ca |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:01:31 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Très belle série.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | C'est clair, chapeau bas monsieur |
Naxos \o/ | Excellent ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Dkiller | J'adore
|
Arkanner | la suite est tres belle aussi |
Ch@bine | Je pense que sur la deuxième, c'est Corbeil-essonnes et non pas Corbeilles... A part ça, ton travail est bluffant... Message édité par Ch@bine le 05-11-2006 à 15:44:36 |
favorite-sugect Comptez-y | Photos vraiment touchantes, toujours parlantes ... Très bluffant !
--------------- Gallery Photo |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | J'aime troooooooo la 7!! comment l'as-tu réalisé??? tu a poser l'appareil, mis le compte a rebours et a sauté dans tous les sens??? héhé |
zex | |
benalika | merci zex |
Delantera Hail Seitan. | J'aime beaucoup ce que tu fais, même si le traitement est too much sur certaines --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arkanner |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | un vrai style |
lux kalm volupt color your world with light |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
why-t | j'adoooore!!!
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'aime beaucoup ces traitements et ce côté graphique ... cette sensation de suréalisme j'adore
Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2006 à 12:58:18 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
benalika | Encore merci tout le monde!
|
favorite-sugect Comptez-y | C'est vraiment extrahordinaire tous ça !
--------------- Gallery Photo |
arrakis Pourquoi pas? | j'aime beaucoup ton travail, pour certaine, tu retouches un peu à outrance au niveau chromie je trouve --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Gnub | c'est très chouette tout ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |