|
Auteur | Sujet : [galerie] Alohafred |
---|
lezirek kernel32 initialization failed |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 14:35:26 |
infrarouge Groot bis | Aller encore un petit effort et on aura droit à encore plus de kalitaÿ Message édité par infrarouge le 01-10-2011 à 15:37:26 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
alohafred take it easy baby!! | yes, nouvelle page...bon, faut que je me mette au boulot du coup :-)
--------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!! | Petit up pour ceux que ça pourrait intéresser:
Message édité par alohafred le 04-11-2011 à 07:57:56 --------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!! | Nouvel article sur de l'immobilier de dingue en Toscane
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 01:50:39 Toujours très propre |
moshnride ABSE Photography | propre tout ça, on se croirait dans un catalogue ikea --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alohafred take it easy baby!! | ouuu la designeuse ne serait pas contente si on la comparait a ikea :-)
alohafred take it easy baby!! | petit up avec un nouvel article photo: shooting avec miss Belgique
Message cité 1 fois Message édité par alohafred le 14-12-2011 à 07:49:18 --------------- www.alohafred.com |
Cver1 ...alors avance. | Bien Miss Gelbique... J'accroche pas aux arrondis sur les tophs. Surtout que mes thèmes de navigation sont sombres. Si c'est uniquement pour que ça colle à ton site tu peux user des propriétés du CSS 3. Bon... C'est vraiment pour trouver quelque chose à redire hein... (Sinon si ça t'intéresse de participer... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0) Message édité par Cver1 le 14-12-2011 à 08:21:28 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 08:17:51 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Superbes les portraits, avec une pdc bien comme il faut. Bonnes fêtes également. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moshnride ABSE Photography |
alohafred take it easy baby!! | Pour ceux qui ont l'occasion d'aider un jeune architecte qui fait son mémoire de fin d'étude sur la composition photo en archi, ce serait sympa de lui laisser un petit commentaire sur votre expérience.
Message édité par alohafred le 09-01-2012 à 07:26:14 --------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!! |
siger29480 |
|
alohafred take it easy baby!! | Nouvel article: Tutoriel pour un shooting à moins de 10€ !
Message édité par alohafred le 24-01-2012 à 07:55:14 --------------- www.alohafred.com |
siger29480 | preuve que c'est pas le matos qui fait la qualité de la photo mais bien le talent... et ça ils en vendent pas à ikea
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 22:16:04
|
alohafred take it easy baby!! | Mmmm, je pense qu' avec un 450D + 50 qui ouvre à 1,8 je mets ma main à couper que j'arrive aux mêmes résultats !!! Pour ce genre de photos, ou il y a un gros coup de noir et blanc via lightroom, un canon 5DII et un 450D font la même chose à ISO 800... --------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!! | petit up avec plusieurs articles sur mon blog dont je n'avais pas parlé ici:
alohafred take it easy baby!! | * et un tutoriel "strobist" --------------- www.alohafred.com |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
alohafred take it easy baby!! | ça faisait longtemps, alors je me suis dit que j'allais "réparer" ça avec un petit article : "Keep learning" :-)
fred_div91 | Ton site est top Et le reportage vachement bien construit ... Message édité par fred_div91 le 08-02-2013 à 19:54:07 |
alohafred take it easy baby!! | Petite réflexion sur le future des systèmes de backup de ses images ?
alohafred take it easy baby!! | Nouvel article photo, un petit interview fun et décalé sur le célèbre photographe David Olkarny :-)
Stormlord97 | Pinaise j'avais zappé que t'avais une gal' toi, drap |
alohafred take it easy baby!! | ça faisait un petit temps que j'étais débordé...mais voila l'hiver qui arrive, ouf ! Enfin du temps pour soi :-)
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 16:08:32 |
rouergue |
Message édité par alohafred le 18-11-2013 à 22:02:50 --------------- www.alohafred.com |
rouergue | alohafred. |
cricri54 | waouh …. quelle claque !!!
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
cricri54 |
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
Dirty Dog | Tes photos sont vraiment belles ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Un ptit nouveau KeB | [GALERIE VINSURVAIN] ... The bêtes off.... |
[galerie] Reportage Marins Pêcheurs en Mer du Nord (RDU) | [Galerie] Playaz - De retour ?? |
[GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos |
[Galerie] -cas- | [Galerie] Ydalb |
[Galerie] olivnikita | [galerie] El Perplexo |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Alohafred |