|
Auteur | Sujet : [galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o |
---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:00:23 |
Megalyth no way | Mais c'est super loin mi juin !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca y est, c'est mi-juin et cay les vacances! 95 96 97 98 Message édité par adamckiewicz le 24-06-2007 à 17:59:46 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est quoi ces spam sur imageshak!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Megalyth no way | J'aime vraiment la deuz' de cette série !
Message édité par Megalyth le 01-07-2007 à 13:17:50 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oups completement oublié!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | 99 : au 50!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ohcto YBLWB | très jolies couleurs |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 06:34:00 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la 96 c'est du tout bon |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Megalyth no way |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | heu nous on roule pas en danone hein!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
Bah encore heureux ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | petit up sauvage en vous remerciant pour vos commentaires!
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mai clair !!! tous les grands de la photo suivent avec vigilence cette galerie --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way | Rhâââ le topos familial !!
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci!
Megalyth no way |
Je crois que c'est l'AF qui se cale sur les lunettes. Ca me fait ça aussi assez souvent, et je cale à la main quand c'est possible...
J'ai pô dit que tu ressemblais à un schtroumpf, simplement qu'il y avait un TC qui ressortait une teinte bleutée (visible sur le boitier, cheveux, ombrte t-shirt) D'ailleurs je ne crains pas le rendu...
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah ok, mais c'est plutot bien un ecran comme ca!
Megalyth no way | Nan je sais bien, c'est ta touch' le TC !
Megalyth no way | Nan mais cé vré kwa, adam à quand même le droit de toffer des pakistanaise s'il a envie kwa ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu l'auras voulu!
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | 105
ohcto YBLWB | couleurs qui éblouissent mais très graphique la 1, miam!
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci pur ces critiques!
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 15:11:31 dommage les cheveux cramés mais jolie expression |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ils sont pas cramés chez moi, y a de la matiere partout ......??? un autre essai 108 Message édité par adamckiewicz le 18-07-2007 à 15:14:09 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | quelques paysages (presques) nocturnes pris dans le morvan
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] boskitos | [galerie] Psychopath76 Pana Fz7 |
[Galerie] double clic | [Galerie] TNT37 |
[Galerie 2007] Max Evans | [Galerie] Zak Shaker |
[Galerie] Yacouba62 | Quelle galerie photo utiliser |
[Galerie] Dafi | Galerie bretagne-balades |
Plus de sujets relatifs à : [galerie] adamckiewicz le R spour les pauvre, le R2 pour l'elite :o |