|
Auteur | Sujet : [galerie] - darxmurf |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 12:35:21 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:35:21 |
Papa Polka Light is right |
darxmurf meow |
The Dude | 6 ans et 4 mois entre 2 posts pour une gallerie, je pense que tu viens d'exploser un record
--------------- - ☻ ☻ - |
darxmurf meow |
pekbull | Je peux faire pire Déjà dit mais cool les dernières Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 13-03-2015 à 09:30:11 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
etienn |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 17:14:17 |
fanou Une femme Barbara Gould | la 1ére --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | et bravo le veau pour le déterrage --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | C'est (déjà) fini ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
pekbull |
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | elle est bien grainue ton across --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
The Dude |
etienn |
darxmurf meow |
darxmurf meow | et celle là encore moins Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 29-03-2015 à 11:22:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
fred_div91 |
|
pekbull |
darxmurf meow |
pekbull |
darxmurf meow |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon ça vient la suite didiou ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
The Dude | La dernière est assez ouf avec toutes les lignes de la tof qui convergent vers un même point.
fanou Une femme Barbara Gould | "mou" est une bonne association avec le Darx --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
un point de fuite, en gros Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2015 à 19:11:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
The Dude |
darxmurf meow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | précis, pointuG!
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
The Dude | Vous voulez dire qu'entre une expression et sa définition, l'expression est plus précise que sa définition ? --------------- - ☻ ☻ - |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |