|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment vous hébergez vos photos numériques ? |
iVisualphoto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par iVisualphoto le 28-12-2006 à 12:29:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 11:23:22 |
Gnub |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Ca a quoi de mieu qu'un compte free ou qu'un blog gratuit + un hebergement chez imageshack?
Message édité par Lycos5 le 28-12-2006 à 11:28:02 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
iVisualphoto | Pourquoi rien d'interessant ?
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Message édité par Lycos5 le 28-12-2006 à 11:29:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 11:31:48 |
iVisualphoto | Je trouve que vous êtes un peu énervés, évidemment vous voulez pas être hébergés gratuitement... sans pub en plus !!!
|
|
iVisualphoto | Oui mais moi je suis là, je fais pas de spam, et je vous propose un service gratuit, ça me parait le but d'un forum de discuter, évidemment j'ai envie de savoir votre avis au moins... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! | Et en fait l'hebergement gratuit n'est pas du tout là pour attirer le chalant et le faire passer à la version payante.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
iVisualphoto | Mais est ce que avec free on peut faire l'upload des photos via http ? Ou on est obligé de passer par ftp ? (Avant c'était ça)
|
Lycos5 Don't feed ! |
iVisualphoto |
|
iVisualphoto | Non mais Lycos5, tu es terrible, je t'ai rien fait en plus... mais juste une curiosité, pourquoi tu t'appelle Lycos ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 28-12-2006 à 11:57:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
iVisualphoto | Voilà c'est fait, j'ai enlevé les liens, est ce que on peut discuter tranquillement maintenant ? |
|
iVisualphoto | Oui ok mais ça reste un peu publicitaire et en plus lycos c'est un concurrent de free n'est ce pas ? Mais bon je rigole, chacun choisi son pseudo comme il veut... |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-12-2006 à 11:58:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | J'vais envoyer une lettre en Recommandé/AR pour qu'il me change mon pseudo crénondidiou.... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Up !
iVisualphoto | chez infomaniak sont très forts, ils ont une grande bande passante, mais ils font que de l'hebergement, donc juste du stockage...
|
iVisualphoto | L'offre professionnelle de ivisual n'est pas le but ici, évidemment pour un espace illimité ça ne peut pas être gratuit, mais jusque à 30 photos c'est gratuit sans limite de taille... |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 28-12-2006 à 12:21:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |