|
Auteur | Sujet : [Galerie] Toxin - Ces géants des collines. |
---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 09:20:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui c'est vrai que plus en recul ça n'aurait pas été un mal.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est vrai que si c'est du spontaneï, alors on peut dire que c'est du travail de qualitaï --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Disons qu'elle a regardé 3 secondes son fils en train de jouer avec le mien ce qui m'a donné le temps de faire la map. Le caillou est manuel.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | C'est marrant, le flash interne est assez discret sur ce cliché.
Message édité par loranclo le 07-02-2006 à 10:12:22 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le réglage du flash intégré d'un Reflex n'a rien à voir avec celui d'un compact, en tout cas c'est ce que j'ai pu constater en comparant mon Canon 350d avec mon ancien Canon A85 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai suivi les conseils de CI dans un article qu'ils ont fait il n'y a pas longtemps, j'ai regardé ce que cela donnait trouvé que c'était un peu too much encore vu que je préfère obturer plus vite (1/30s avec mon 100mm c'est bien gentil mais quand même, à la limite je le tente sur mon 50) et voilà. Message édité par Toxin le 07-02-2006 à 10:19:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | le flash de mon compact est un petit peu réglable. C'est un C5060. avec griffe pour un flash externe. Mais je n'en ai pas.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:23:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould | J'aime vraiment ce que tu fais toxin, il y'a vraiment de l'idée et la réalisation est soignée |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nosdy Children don't get weary | très belle série |
Submerge | De belles choses dans ta galerie Toxin. Je trouve que tu as beaucoup évolué par rapport à ce que tu faisais auparavant. Le reflex t'as donné des ailes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Jolie galerie --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tes préférées sont en gros les miennes
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-05-2006 à 23:17:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | le second --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nosdy Children don't get weary |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pouvrem Mode B |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 17-04-2006 à 16:55:11 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Elle a été faite en 2 temps 3 mouvements celle-là, je me suis laissé un peu emporter...
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-04-2006 à 17:28:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une photo deux cadrages qui sont deux interprétations bien différentes.
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 00:24:46
|
Anathema Justice for all... | Graphiquement je serais plutôt de cet avis aussi, mais l'opposition terre/ciel entre laquelle la vie creuse sa petite place me parle "d'avantage" (notez le subtil jeu de mot). --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Avec plus de recul je pense qu'une version intermédiaire serait préférable encore, point de vue cadrage. Message édité par Anathema le 18-04-2006 à 08:56:31 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Sur la première le 50/50 me dérange un peu
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je conçois que ça dérange, mais c'est juste méga fait exprès. Bon, le 50/50 est peut-être pas hyper rigoureux par contre j'ai l'impression qu'il y a un poil plus de terre que de ciel, et dans ce genre de compo, le poil pèse lourd. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[galerie] Chubaca | [galerie] photos passion, country music only |
[Galerie] Pomcuite --- Photos du Quebec en hiver | [Galerie] Fredangel83, des photos d'un peu tout d'un petit nouveau |
[ Galerie photos ] Photos en tout genres. | [ Galerie photos ] Photos en tout genres. |
[galerie] 70-200 présentation | [Galerie] Nautil'D |
* [Galerie] Bertrand - mon stage a Moscou | * [Galerie] Marché aux poissons Incheon (Corée du Sud) |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Toxin - Ces géants des collines. |