|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Bartaban fait des voyages (numerique inside) |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon, étant donné que j'ai une galerie spécifique argentique n&b, j'en ouvre une pour le numérique.
Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 11:30:27 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 09:58:43 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Allez zouuuuuuuuuuuu 1. Buenos Aires, avenida 9 de Julio Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 11:03:29 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 10:29:24 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 10. Dans la Quebrada de Humahuaca, près du village de Purmamarca Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 10:41:50 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Allez on continue. Pas très recherché mais c'était tellement beau... 13. Le Rio de la Quebrada Humahuaca asséché 15. Direction Iruya, pause sur le col à 4000m Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 11:02:02 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Destination : Chili 16. Traversée de la Cordillière (encore en Argentine) 17. Le Salinas Grande (encore en Argentine) Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 11:06:59 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
delantera Hail Seitan. | la 20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:38:14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | sharpen sur la 20 Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-01-2009 à 11:48:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | ouais mais bon, la photo en elle-même (traitement plus doux?) ça peut le faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 12:36:04 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 21. Lagune altiplanique 21. Une vue pas du tout réfléchie mais pour voir la chose en grand Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 12:35:44 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
CHubaca Couillon | aaf |
Dawen vous salue bien | Oh ? Une nouvelle galerie. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Pour le fun 24. Bibi dans la fumée d'un jeyser (ça sentait pas bon du tout ) 25. La lune photographiée avec mon D70s branché sur un téléscope Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 12:40:53 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 12:45:19 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rouliano34 |
Dawen vous salue bien | C'est fou le sex appeal des photos de bibi...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | D'autres photos assez banales (mais c'était tellement chouette aussi )
Oui c'est ce que j'ai dit dans le premier post de ma galerie. Message édité par bartaban le 08-01-2009 à 12:55:03 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:34:01 |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han ca claque cette page Message cité 2 fois Message édité par adamckiewicz le 08-01-2009 à 15:57:45 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 16:21:53
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | En fait il faut résister des fois à la tentation de maximiser l'effet, et faire très gaffe à l'homogénéité du ciel --------------- [Folio Photos] |
pekbull | drapal icite au fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Fabvt - Vieux clous, Paname, etc. (màj Le Mans/20 ans Mx5) | [Galerie] chez steph - la Norvège |
[Galerie] Gauthier_07 | appareil photo numérique kodak z1012is |
[Galerie] Crock'y | Objectif Canon FD sur EOS numérique |
Caméscope numérique. | [Galerie] Joulpouille |
Galerie sur l'Ile de la Réunion | [Galerie] Mélanie |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Bartaban fait des voyages (numerique inside) |