|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre capteur idéal ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:38:32 |
Dafiiiiid Textual Pervert | APS-C 12Mpix...
--------------- Gal' HFR |
Gnub | Un néga couleur 24x36 800 iso sans grain Message édité par Gnub le 19-04-2006 à 17:27:29 |
metalou |
|
metalou | l'APS-C c'est caca |
lienad iccpas | j'ai hésité entre 1 et 3. j'ai choisi 3 en espérant que le reste suivra:
|
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | TRI-X 320 |
tentat | le 1 mais en 24x36 et avec stab |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 15:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 15:43:24 Une meilleurs dynamique c'est tout ce que je demande |
Ereon | J'ai voté 6.
|
ezzz 23 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 19:36:31 645 ca fait un gros capteur , et donc un gros boitier ... si on peut avoir la meme qualité sur un 24x36 ou APS-C je vois pas l'interet .
|
CHubaca Couillon | voté 3 mais j'adorerais aussi un capteur carré genre 2cm*2cm 10MP |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | moi je voudrais juste du talent pour faire des vraies photos, après la technique on s'en fout |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | a mon humble avis, le meilleur capteur, en tout cas le plus utile et celui dont je reverais d'être équipé est incontestablement le capteur de phéromones .
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | quand j'aurais un cerveau qui marche bien |
armateur |
Message édité par armateur le 22-09-2006 à 18:43:13 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sondage à la con, je confirme
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | 24x36 avec ce qu'il faut de pixel pour laisser l'équivalent APS-C 8Mpx, dynamique 10IL, anti-poussière automatique infaillible et 25-6400 ISO noiseless Message édité par Anathema le 27-09-2006 à 12:56:20 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on se rapproche de la future machine canon --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |