|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vendre ses photos en ligne sur internet |
franckfranck | Après un clic sur une pub google, je suis tombé il y a quelques jours sur un site qui permet de vendre ses photos sur internet ; moyennant bien entendu des frais de commissions et des conditions particulières.
Message édité par franckfranck le 10-01-2006 à 23:19:41 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:17:35 |
franckfranck |
franckfranck |
franckfranck | Le site que je cherche fonctionnait un peu à la façon de Ebay. on peut acheter la photo pour une utilisation ou bien encore acheter les droits exclusifs de cette photo...
--------------- FlickR |
lioo | Bonjour, je pense que tu veux parler de ce site:
|
franckfranck | oui ça doit être ça, je pense... je jète un oeil...
--------------- FlickR |
sanco | c'est à dire que tu proposes de mettre les photos sur papier? |
polo7 | oui, c'esr ça, tu mets des fichers d'environ 1 Mo chacun, c'est suffisant pour jusqu'à 20x30 sans problème.
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:10:11 |
polo7 | Voici un exemple. www.photos-people.ch |
p1erstef | Bonjour,
|
barberrrousse |
|
caro223 | Jette un coup d'oeil à ce fil : Et sur ce site : **** Caro Message cité 2 fois Message édité par am7 le 20-01-2007 à 11:31:56 |
nahu |
toi tu tiens vraiment à te faire un max de concurrence on dirait Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-01-2007 à 11:32:04 |
Alice Rain |
|
barberrrousse |
Alice Rain |
|
barberrrousse |
|
barberrrousse | tien o fait, il est en construction ton site alice? j voi rien dessus... ou C moi qui me plante? |
Alice Rain |
|
PopToy | quelqu'un connaît ublo ?
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 19-01-2007 à 13:28:14 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-01-2007 à 13:27:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
Caro223 est de retzzzzzzzour Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-01-2007 à 11:32:26 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | chui tro con moa
Message édité par pouvrem le 19-01-2007 à 17:49:37 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
PopToy | intéressant votre forum...
|
am7 tadam | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2079_1.htm
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |