|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amateurs de photo sur valence et sa région |
---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : --------------- là |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:48:42 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gregosv Profil non supprimé | elle date, et quand je la regarde je lui trouve beaucoup de défaut maintenant
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
bricocoman j'aime les modos | Quelques photos du Vercors cette semaine...
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bricocoman j'aime les modos |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:08:28 |
Plow 2aCrea | J'upp un coup --------------- Galerie HFR//Flick r/!\Topic Vente |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Me revoilou,
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gugus | ah bah j'avais raté ce topic tiens! Du coup j'vais peut-être pouvoir vous aider à l'alimenter un peu --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Déjà quelque chose de prévu Dimanche
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Ok, une prochaine fois peut être !
gugus | à vu de nez, c'est à peu près par là (+/- 500m il se voit pas vraiment sur la carte) : http://maps.google.fr/maps?q=%2B44 [...] 16&vpsrc=6 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | ok, merci.
gnel42 Point trop n'en faut !!! | En effet, c'est prévu, mais les weekends sont trop courts ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gregosv Profil non supprimé | y aller en semaine sinon, genre être en haut vers 18h30, pour les voir.
--------------- là |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Tu connais un coin en particulier ???? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- là |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Merci, du coup si j'arrive à motiver madame, ben je pense que ça va se faire aujourd'hui ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | je fini à 12h, donc je pense que je serais la bas avant 19h30 ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gregosv Profil non supprimé | et n'oublies pas de prendre des lampes frontales ou autre
Message édité par gregosv le 30-09-2011 à 11:20:01 --------------- là |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gugus | je pense que 13°C au dessus de Léoncel, t'es optimiste
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Et je prend le matos de ski ou pas ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- là |
Message édité par gregosv le 30-09-2011 à 12:03:14 --------------- là |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Oki, merci pour toutes ces infos, la suite prochainement ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- là |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Elles seront la vendredi, vu que j'y retourne Jeudi soir !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo pour agrandissement | Tirage photo couleur |
Recherche : cadre photo panoramique | photo sportivee |
[SONDAGE] Comment avez-vous connu HFR section photo ? | Photo astro avec APN compact |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
graver photo sur cd ! avec son de font ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amateurs de photo sur valence et sa région |