|
Auteur | Sujet : Sortie photo à Lyon : c'est mou des genoux mais ça pootre ! |
---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 17-01-2005 à 22:58:28 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:57:51 |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Vive le Leica.... Message édité par tnt37 le 17-01-2005 à 23:03:50 |
Micmax Râleur de naissance. | Leica qui se lance dans la macro. Ca attire du monde !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | N'empèche que du paysage, ça se fait au télé !
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 23:28:45 |
Leica James bonds furieux | Pendant que vous sarcasmez, j'ai une Tri-X et une Delta 100 qui sèchent !
Message édité par Leica le 17-01-2005 à 23:30:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cinocks | On va dire que la peloche est tres pale ca passera nettement mieux avec un tirage au petit oignons. Sinon oui, le minolta n'est pas tres fiable. En plus il rajoute des poussieres sur le scan. Ca doit etre une feature. Et toi, qu'esst-ce que ca donne? Tu as fait la peloche du reveillon? --------------- MZP est de retour |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | 'soir les forumeurs...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
CHubaca Couillon | mouarf |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ben ouai quoi
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Jahweed | JE n'ai pas été invité ??? MOI le centre du monde HFR ???
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Salut, Leiça va ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ezzz 23 |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | alors ça poste plus ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cinocks |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
GAS Wifi filaire© | bah c'est mou des genoux hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. | Grave sa race |
Denio |
Leica James bonds furieux | C'est sec !
APLC Corporation & Company Ltd | bah ca le fait quand même!
|
cinocks |
Anathema Justice for all... | Moi j'trouve qu'ils sont bien gérés au contraire ces contre-jours, c'est rare d'en voir des si doux Message édité par Anathema le 19-01-2005 à 08:02:39 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
raph77 | Alex, tu devrais pourtant savoir qu'un contre-jour fait fortement chuter le contraste |
cinocks | Il me reste un peu de numerique. Pour toi public
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
raph77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un nouveau site sur la photo, pour apprendre la photo | la plus belle photo d'hiver |
[Xnview] Comment fait-on pour supprimer les yeux rouges d'une photo ? | Appareil photo numérique Canon i5s, urgent |
probleme de decalage photo | nouveau forum sur la photo de concert |
site de banque de photo ?? | prise de photo depuis le PC |
quel appareil photo numérique pour 200/220 euros????? | club photo lyon |
Plus de sujets relatifs à : Sortie photo à Lyon : c'est mou des genoux mais ça pootre ! |