|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage: developper les photos en masses ou petit à petit? |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:20:35 |
_Jam | Ayé a voté.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Etrange, je pensais que c'etait un topic d'Hugo Drax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | bon annif Gnub |
Arkanner | je ne comprends pas la question |
Gnub |
Gnub | Il faudrait parler de tirage et non de développement |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 21:24:48 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Message édité par Hugo Drax le 26-09-2006 à 21:18:58 --------------- Design & Graphisme |
double clic ModérateurWhy so serious? | le développage de RAW ça compte ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! | JE develloppe en masse. Généralement toute mes carte en High res, et apres je redevelloppe une autre fois avec d'autre correction d'IL.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
krysalia Remember that all is vanity | perso je ne developpe jamais en petit ( c'est mon élitisme a moi que j'ai ) donc j'attends d'avoir de belles promos sur les agrandissements a partir du 20x30 . Message édité par krysalia le 16-01-2007 à 16:08:13 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Lycos5 Don't feed ! |
nothingfr0msomething | Perso je fais mes sauvegardes sur disque dur + sur le net ! Et au bout de quelques temps je developpe, tout en gardant ces sauvegardes
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tâches sur photos sur Canon EOS 350D | Les premières photos du Nikon D80 |
inserer dans un tableau tout un répertoire de photos | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
Comment récupérer des photos sur une carte défectueuse? | site sur les retouches photos |
Photos dans une eglise | Photos et films gravés sur cd ,images infectes |
réduire taille (mb ou pixels) de mes photos | Lire les exif de photos |
Plus de sujets relatifs à : sondage: developper les photos en masses ou petit à petit? |