|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les bonnes résolutions photo pour 2008 |
krysalia Remember that all is vanity | Pour beaucoup, 2007 n'a pas été des plus fructueuses pour ce qui est de faire des photos Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 31-12-2007 à 23:29:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 23:22:45 |
krysalia Remember that all is vanity | et avant que quelqu'un d'autre la fasse, je rajouterai que ma bonne résolution pour cette année, c'est 1280 par 1024 Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 31-12-2007 à 23:24:28 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
krysalia Remember that all is vanity | Message édité par krysalia le 01-01-2008 à 00:32:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Belgianman | A voté. |
le vrai rdu je suis oignon |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Belgianman |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y avait qu'un seul vote pour obiwan avant de rdu dise qu'il a voté
|
Belgianman | J'ai voté avant rdu. |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 00:40:59 |
krokoh | J'ai déja prédis le vote de Del'
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 01-01-2008 à 12:14:51 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
fanou Une femme Barbara Gould | salut krys et bonané
Message édité par fanou le 01-01-2008 à 10:51:48 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
krysalia Remember that all is vanity | et bannanée aussi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ya pas la case " J'arrete la photo pour le plus grand bonheur de mes petits camarades" Message édité par Fdd_fr le 01-01-2008 à 11:33:52 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
-neon- Illuminé | Voté 5, j'ai envie d'apprendre, même si c'est loin d'être du matos qui coute un rein --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
scalpatif GT: scalpatif | héhé ca fait une semaine que j'ai mon k10 et pi demain je recois mon 70-300 donc ya interet que je me sorte les doigt du c..
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alvas Train hard. Win easy. | reponse 9 |
qunqun | La 2 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Gnub | j'ai voté hier, mais je sais plus ce que j'ai coché |
Skopos | Moi j'ai voté 9 |
krysalia Remember that all is vanity | j'aurais du mettre un autre choix " et je suis bourré en validant ce vote " ( ça expliquerait le nombre d'optimistes et de faux derches qui prétendent se sortir les doigts du cul cette année ) --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par le vrai rdu le 01-01-2008 à 21:12:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
fanou Une femme Barbara Gould | tiens au fait, vous avez fait des cartes de voeux pour 2008 ? j'aime bien voir vos œuvres chaque année --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Micmax Râleur de naissance. |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 02-01-2008 à 00:12:32 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil écran plat pour retouche photo | Acheter appareil photo Nikon D40 où D40X |
nombre de photo | Recherche d'ecole photo |
Book photo | PDF bon pour la photo? |
Code source pour galerie photo | photo rouge devient mauve |
Sos - Pourquoi ma photo passe de 1.7 Mo a 111ko ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un appareil photo numerique et camecope |
Plus de sujets relatifs à : les bonnes résolutions photo pour 2008 |