|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche photographe |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 09:22:19 |
tilse | Oui, certainement, mais avec trois enfants dont mon aîné handicapé, je ne peux pas m'amuser à courir partout, c'est toute une organisation, donc je commence au plus court (et généralement plus efficace) pour mes recherches diverses.
|
la_salace Fractales 2.0 | Déjà d'où viens tu ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Goldos Lapinator :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:09:00 |
Goldos Lapinator :o | ca si c'est belle qu'elle veut etre..
|
Goldos Lapinator :o |
|
yoann_2004 |
tilse |
Je réfléchis encore à comment prendre cette petite phrase sympathique On éteins la lumière, on enlève le flash, et c'est parti !! ^^ J'ai l'oreille droite qui a encore de beaux restes, je suis certaine qu'on pourrait en tirer quelque chose. En tout cas la_salace, j'aime bien tes photos. Mais les billets de train vous finir par revenir cher au cadeau, et je suis plus proche de Choisy que de l'Alsace Vu les tarifs, j'espère que ça vaut le coût. Message cité 1 fois Message édité par tilse le 25-06-2009 à 08:24:44 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Moi je n'oserai pas te proposer mes services étant réellement un amateur... à moins que cela ne te tente vraiment en voyant mes photos mais bon...
Message édité par vladsense le 25-06-2009 à 11:28:39 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
etienn | J'ai vu le lien du studio (photostudio64) que tu as mis.
|