Hello tous!
Voilà mon souci:
J'ai décidé il y a quelques temps de me faire un joli cadeau en faisant l'acquisition d'un D2X. Tout impatient de pouvoir jouer avec, j'appelle mon magasin photo habituel pour commander la bête.
Le gérant me répond qu'il n'en a pas en stock. Rien d'étonnant, c'est un petit magasin, ça m'aurait surprit qu'il ai ce genre de matos.
Après avoir contacté l'importateur suisse ( ah oui, j'ai oublié de préciser que j'habite en Suisse), le patron me dis que l'importateur n'en a pas non plus en stock, qu'il y a 10 jours de délais pour le faire venir. Bon, c'est chi..t mais tant pis je le commande quand même. Faut dire que le patron me fait un prix sympa et que je préfère largement commander ce genre de matériel dans une boutique plutôt que par internet.
Depuis lors c'est la galère. Ça fait maintenant près de 6 semaines que je l'ai commandé et toujours pas de D2 en vue. D'après mon vendeur, même l'importateur suisse ne sait pas quand il en aura!!!
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. C'est le vendeur qui déconne (ce dont je doute, il a toujours été très correcte), l'importateur qui glandouille ou Nikon qui ne produit qu'au compte-gouttes?
Bref, depuis le temps Noël est largement passé, mes vacances aussi et toujours pas de zoli zouet.
Vous pensez quoi de cette histoire? Ce genre de choses vous est déjà arrivé?