|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prendre en photo lever/coucher de soleil, dangereux pour les yeux ? |
Joker_S | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 00:35:09 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Joker_S |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 10:16:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Joker_S | Comment expliquez vous alors toutes les photos de lever/coucher de soleil ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Son intensité lumineuse est moins forte, et tu restes en général pas pendant 10 min à le regarder, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a aucun danger, au contraire Message édité par isofouet le 10-01-2009 à 19:25:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Joker_S | Oui j'ai pris quelques photos, j'ai du garder l'oeil au viseur pendant 30 secondes max |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 19:31:57 |
Joker_S | J'avais un filtre polarisant sur mon téléobjectif, est ce que ça a attenué les rayons ? Message édité par Joker_S le 10-01-2009 à 19:45:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En partie, oui, mais il en restait bien assez pour que ça soit dangereux pour une longue expo. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Joker_S | Voici la photo que j'ai prise, à votre avis, j'ai risqué quelque chose ?
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-01-2009 à 20:07:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu seras aveugle dans 10...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Joker_S | Je touche du bois, je ne remarque rien d'anormal. |
Joker_S | Merci Cdoo pour ta réponse,
|
Joker_S | Up |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quoi up ? Tu vas mourir bientôt de toute façon, ton cerveau va fondre de l'intérieur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Joker_S | Je flippe c'pour ça
|
Belgianman | perso quand je me levais pour les levers de soleil je m'arrangeais pour ne pas le regarder, mais au travers du viseur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo Astronomique: C'est dans le ciel.... Si, si... | [Topic Unique] Problème avec mon appareil photo |
comment ajouter date dans une photo en lot ? | appareil photo numérique kodak z1012is |
[Conseils] Quel matos photo pour un catalogue? | exporter diaporama i photo ou similaire |
Technique pour prendre une bouteille de champagne en photo | Livre technologique sur l'appareil photo |
Livre technologique sur l'appareil photo | |
Plus de sujets relatifs à : Prendre en photo lever/coucher de soleil, dangereux pour les yeux ? |