Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  pile interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pile interne

n°820611
thocopif
Posté le 31-12-2005 à 14:30:26  profilanswer
 

bonjour a tous !! et bonne année 2006  
 
J'au un APN minolta dimage f100 , et depuis quelques temps il me demande de régler la date et l'heure a chaque fois que je l'allume.
J'ai demander des renseignement sur le site de minolta qui m'a répondu qu'il fallait changer la pile interne.
Comme je n'ai trouver aucune info sur la maniere à procédé pour le faire moi-même, je viens crier au secours !!!
Je n'ais pas trop envie de l'envoyer chez un agréer minolta et payer une fortune juste pour changer une pile.
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour vos renseignements !!
 
Et bonne année
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 14:30:26  profilanswer
 

n°820618
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 14:32:55  profilanswer
 

faut ouvrir l apn et si tu le fais toi même , la garantie saute, si cest un pro qui le fait, tu taxes a mort...

n°820997
ouififi
Posté le 31-12-2005 à 19:48:40  profilanswer
 

si la pile n'est pas soudée, ce sera facile, sinon, et bien demande à qqn qui touche sa bille avec un fer à souder, tout en réfléchissant bien au risque que tu prends.


---------------
<==>
n°1081380
totor64
Posté le 09-07-2006 à 12:20:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai exactement le même pb avec mon F100.
pile interne un peu fatiguée....
verdict : SAV ou manip perso pour ton pb??
 
si SAV, peux tu me dire combien cela t'a couté et combien de tps d'indisponibilité??
si manip perso, je suis preneur de toutes infos
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  pile interne

 

Sujets relatifs
Recherche de pile 4,5V type Mallory PX-21Logiciel pour simuler une pile de photos
qu'est ce qui est sensé durer le plus longtemps pile ou batteries ?voyant pile qui clignote sur Canon EOS 33
pile cr3v pour epson l410Pile fondue dans mon appareil photo A75
Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ?Lecteur de carte flash interne: IDE ou USB2 ?
aide pour achat de pile rechargeableou peut-on trouver la pile CP1 de Duracell s.v.p.
Plus de sujets relatifs à : pile interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR