Mikado12 a écrit :
Merci bien pour ton lien, c'est inéressant de savoir un peu ce qui se passe du coté "juridique". J'aimerai surtout avoir votre avis sur ce projet et mes questions. Savoir si c'est un projet complètement fou !!
|
C'est peut être con ce que je vais dire, mais déjà assure toi d'avoir les connaissances purement techniques à la hauteur de tes ambitions... Je parle pas de qualité d'image...
Ensuite les images "exotiques" je ne pense pas que ce soit plus porteur qu'autre chose à notre époque, il faut simplement faire des images qui intéressent les diffuseurs, et pour ça démarcher les agences et se tenir au courant de ce qui se fait en consultant régulièrement les médias liés à la branche qui t'intéresse. Etre professionnel, ça veut pas (forcément) dire faire des photos de qualité et originales, mais faire des photos qui répondent à une demande et se vendent...
Edit : après tu peux choisir d'y aller doucement, produire des travaux qui t'intéressent et aboutis, et laisser les choses se faire peu à peu... Mais ça prend du temps et il faut une activité complémentaire pour vivre.
---------------
Reportages Site