---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Aeris21
Posté le 18-12-2004 à 21:23:22
ok donc en fait sur ce forum c'est un sujet tabou ?
le premier topic on me le lock sans raison et le 2 eme ont m'engueule
Super agreable ce forum , t'es modo non ?
seb63
Posté le 18-12-2004 à 21:32:16
Roooh le vilain modo...
Il y a peut-être un sujet dédié aux banques de photos, ou il estime qu'en 30 sec dans google tu auras trouvé ton bonheur et qu'il n'est pas utile de poster ici, sinon je ne vois pas d'autres raisons. Quoique certaines banques sont assez mal référencée et j'ai bien été content de parcourir ce sujet au moins une fois.
---------------
http://www.3e-type.com - photo : D70 + 18-70 + Sigma 70-300 apo macro super 2
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 31-03-2005 à 20:44:49
Plusieurs liens sur la section liens (oui c'est logique) de mon site.
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-08-2005 à 14:55:31
question con, y'a pas des banques d'images gratuites ?
je cherche des portraits et des batiments en piti format pour agrémenter un site pro, et là c'est tout de suite une petite centaine d'euros par photo
jean899
Posté le 09-09-2005 à 10:25:19
Et tu penses aux photographes ? Il faut bien qu'il mangent ! ;-)
Par contre au lieu d'une centaine d'euros, tu peux trouver des plus petites banques d'images avec quand même plusieurs dizaines de milliers de photos très classes (gratuite ou à 1 euro). Je suis photographe amateur (donc ce n'est pas ça qui me fait manger), et je vends mes photos sur fotolia :
http://www.fotolia.fr Il y a certaines photos gratuites, sinon les autres sont vraiment pas chères.
Ya Gettyimages (tarif de pro = chèr) ou sinon licencephoto.com, ac un moteur de recherche bien foutus, me semble c 'Imagiciel' le nom. Tu devrai trouver sur Google... Ta un tas d'option pour trié et choisir tes photos.
Ya Gettyimages (tarif de pro = chèr) ou sinon licencephoto.com, ac un moteur de recherche bien foutus, me semble c 'Imagiciel' le nom. Tu devrai trouver sur Google... Ta un tas d'option pour trié et choisir tes photos.
getty je connais, trop cher
tu a testé licencephoto michelle ? tu peux m'en parler un peu plus ? t'a mis des photos en tant que photographe ou utilisé comme client ?
Perso, je l'utilise come cliente, j'achètte de temps en temps (à peu près 1 fois par mois).
C'set pas tro cher et niveau juridique c bien couvert pour le client com pour le photographe. Tu risque pas un procès tant que tu te ser de la photo pour l'utilisation que tu as payer.