|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |
GoldAdvance Audiste corrompu. | /!\ NOUVEAU TALC OUVERT — VIENDEZ NOMBREUX — TROLL INTERDIT /!\
Message édité par GoldAdvance le 08-07-2012 à 15:43:00 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:33:09 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Rerserved --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Re-reserved sait on jamais --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do Want |
panda_man This time is different | Il me semble qu'il manque les TC
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 03-01-2012 à 20:27:36 --------------- Mon FlickR |
infrarouge Groot bis |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | Bien ça Faudrait agrandir la colonne des désignations, ça bouffe le MK XX. Le 1Ds II me semble sous coté, et le 1Ds surcoté. Mais bon... c'est pas facile à évaluer tout ça. Bonne idée sinon Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-01-2012 à 21:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:03:45 |
rabbitkiller |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 08:07:07 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 11:10:30
|
dj0e | Excellente initiative.
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 04-01-2012 à 11:41:49 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 |
Si c'est pas ça que tu pointais, alors j'ai rien dit Message édité par Stormlord97 le 04-01-2012 à 12:29:09 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Joli boulot. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:48:07
|
moshnride ABSE Photography | ils sont tires d'ou les prix neufs??? car franchement c'est vachement en dessous de ce que je vois sur le marche moi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Et alors? Tu l'as chopé ou ta cote pour l e 24/1.4 II? Sur CI il est beaucoup moins cher en occas. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ce type de message n à rien à faire ici, CI ce sont des blaireaux. La cote du 24 est la même que pour les autres objo et c est spécifié dans le premier post --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
moshnride ABSE Photography | Je me renseignais juste, car j'ai vu pas mal de valeurs différentes pour le 24 sur différents sites, avec un delta assez important, je me demandais donc s'il n'y avait pas une erreur! Merci de la réponse
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 20-02-2012 à 16:38:16 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
kriloner cold-hearted bastard | post de soutien merci pour ces infos! --------------- antithéiste |
Stormlord97 | Je pourrais te vendre le mien alors |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Exactement --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do Want | pourrais-tu mettre à dispo une version pdf stp ?
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouaip' ça arrive --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une mise à jour s'impose GoldAdvance avec la sortie du 5DIII et des nouveaux flash. De même le 60D a prit une baisse non négligeable. Ma constatation: 5DII 5D 60D Message édité par andre1980 le 15-05-2012 à 11:54:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is | qui possede un canon ixus 1000HS ? |
fisheye canon 400 D | canon ixus 1000HS / mode video marchge pas |
Recherche pieces détachées canon eos 1000D | appareils EVIL: pourquoi Canon doit rejoindre le micro4/3 |
canon eos 600 | objectif pas très cher pour argntique canon eos 50 débutant! |
Avis Canon EF 50 mm f/1.8 | ecran canon IXUS 210 |
Plus de sujets relatifs à : [Nouveau TALC] Cote occasion Canon — ( MAJ Juillet 2012 ) |