mouais , un peu zarb ce magasin.
une fois j'ai voulu y aller il était 18h30 et bien je l'ai jamais trouvé !
j'ai eu l'explication après : ils sont au fond d'une cour et à par sortir une pancarte il n'y a rien dans la rue qui rappelle leur présence !
Un peu minimal quoi. (si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est vite déménagé tout ca mais c'est pas mon genre ^^)
Après je les ai appelé et en fait les objectifs super pas cher de leur pub (paru dans RP ou CI , je sais plus ) et bien ils les avait plus, c'était sur commande et le prix avait changé....
mouaiche.
Sur leur site internet on peut lire les prix internet sont valables uniquement en magasin !!!
Ben oui mais comme on peut pas commander en ligne je ne vois pas trop ou on peut les avoir ces prix.
Cela veut dire que si tu te pointe au magasin sans avoir lu le site tu paie plus cher ???
Enfin j'ai un ami qui à eu du mal a faire un paiement carte bleue pour une optique à 1000 euros , lol !
Ils voulaient du liquide
Ils sont gentils mais je comprends que mon boulanger rale quand je veux lui payer mes croissants mais la passer 10 minutes à palabrer pour payer 1000 euros
C'est quand même pas très encourageant.
AMHA les chances qu'ils soient la dans un an ou deux sont faibles.
impressionnant quand même.
Tu as une main qui poste toute seule ?
faudrais un comptage à la lettre pour que je me rattrapes un peu (j'aime bien les longs posts )
Message édité par freeway le 31-10-2006 à 14:26:56