|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JaguarGorgone, l'homme qui ferme les topcis plus vite que son hombre |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:58:32 |
CHubaca Couillon | vaut mieu poster tout ça ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -141-1.htm .... |
jprenaux | Voila c'est deplace dans la section divers.... |
Antho53 | c'est clair que le moteur de recherche est merdique sur ce forum et non adapté à la "politique" d'ici, je sais plus qui avait dit ça : vaut mieux utiliser google en rajoutant forum.hardware.fr car ça marche mieux, et le pire c'est que c'est vrai ...
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, Jaguar n'est pas encore levé je pense, je suis victime d'insomnie aigüe... donc je vais te donner ma vision des choses. Tout d'abord, notre forum n'est pas un forum 100% Photo. Et afin de ne pas crouler sous le nombre de topic matos, les règles ont été rédigés de la sorte. Quand il y a un topic unique pour un APN, ou concernant celui-ci, on redirige le forumeur vers le topic en question. Dans ton cas, il y a EOS 20D et flash, on te redirige vers les deux topics.
Message édité par Cpu Toaster le 15-03-2005 à 06:21:00 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 09:06:26 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour info le lascard m'avait déjà pondu ça:
Message édité par jaguargorgone le 15-03-2005 à 20:42:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Woah, il a un topic à son nom avec le titre de l'homme qui ferme les topics plus rapidement que son ombre et là, il est content... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHOTOS] L'homme dans ts les états (nus, érotique, classique...) | bien vite fermé |
Pb smartmedia, sujet fermé ? | |
Plus de sujets relatifs à : JaguarGorgone, l'homme qui ferme les topcis plus vite que son hombre |