Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

IRL à Paris - samedi 26 fevrier -

n°522422
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-02-2005 à 15:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
z'avez qu'à faire la tour Eiffel :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 15:52:27  profilanswer
 

n°522433
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 05-02-2005 à 16:26:52  profilanswer
 

aozora a écrit :

autre chose a proposer?


 
 
bah y a les quais de austerlitz au pont alexandre 3 ;)


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°522543
Suri
Darksurious
Posté le 05-02-2005 à 19:20:21  profilanswer
 

c le quel alexandre 3 comme pont? (où?)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°522553
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 05-02-2005 à 19:30:14  profilanswer
 

Devant les Invalides avec des grandes colonnes surmontées de statues dorées sur chaque rive.

n°522559
Suri
Darksurious
Posté le 05-02-2005 à 19:35:24  profilanswer
 

partir du pont de tolbiac c mieux :p
comme ca yen a pour tout les gouts: industriel (silo de sable, peniches) pis trash en arrivant vers austerlitz, floral juste apres pis prestigieux apres avec les pavés et les grand batiments (ND etc..) apres je sais aps j'ai pas fait, mais entre la tour eiffel et boulogne doit y avoir des trucs sympa aussi...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°522561
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 05-02-2005 à 19:39:58  profilanswer
 

Bir Hakeim c'est cool :D

n°522570
thekiller3
Posté le 05-02-2005 à 20:03:26  profilanswer
 


 
+1, j'en suis. tu peux me rajouter au tableau.  :)

n°522571
CHubaca
Couillon
Posté le 05-02-2005 à 20:07:33  profilanswer
 

raph77 a écrit :

Bah non, j'ai pas trouvé de sujet quand Chub est monté à Paris, du coup on est allé à Montmartre, il connaissait pas :/


fallait le dire que t'en avait marre :o :D
 

n°522573
raph77
Posté le 05-02-2005 à 20:10:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fallait le dire que t'en avait marre :o :D


 
Bah on n'avait pas d'autre choix :o

n°522574
CHubaca
Couillon
Posté le 05-02-2005 à 20:11:29  profilanswer
 

mouais :D
 
pis de toutes façons tant pis moi j'ai bcp aimé montmartre :D :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 20:11:29  profilanswer
 

n°522592
ezzz
23
Posté le 05-02-2005 à 20:50:01  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

+1, j'en suis. tu peux me rajouter au tableau.  :)


 
il sert plus à rien le tableau maintenant qu'on a fixé une date :o

n°522596
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 05-02-2005 à 20:58:30  profilanswer
 

ezzz a écrit :

il sert plus à rien le tableau maintenant qu'on a fixé une date :o


j'allais le dire...  [:totoz]

n°522719
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 06-02-2005 à 01:24:55  profilanswer
 

comme sujet de photo, on pourrait se faire le métro parisien, c'est pas évident de prendre les gens en photo, mais tous ensemble dans le métro ça pourrait peut-être donner des idées à quelqu'un ou "décoincer quelqu'un"  
On y pourra faire pas mal de style de tof, de l'architecture il y a des stations assez esthétique, on peut jouer avec du flou, de la vitesse, du portrait, les musiciens du métro bref ça peut-être assez folklorique, et bien. Pour l'instant je n'ai que ça comme idées.  D'autre viendront peut-être.

n°522869
aozora
Posté le 06-02-2005 à 14:24:58  profilanswer
 

ce ki est genant avec le metro parisien c que c interdit de prendre des photos dedans :D
donc a 20 personnes.. je sais po si ça peut passer


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°522885
Gnub
Posté le 06-02-2005 à 15:13:39  profilanswer
 

j'ai des copains qui sont aller filmer, il se sont gentiment fait virer :D

n°522923
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-02-2005 à 17:23:17  profilanswer
 

ca m etonne que ce soit impossible dans le metro, la sncf tolere que l'on photographie materiel gare etc ..., tant qu'on ne s'en sert pas pour une utilisation commercial. Je trouve etonnant que pour la RATP cela soit différent. Enfin vous pouvez toujorus demande une autorisation en précisant que ce n'est pas pour faire des bénéfices dessus ;), elle sera surement accordée.
 
Se faire virer comment ça ? En quoi ils ont le droit de vous virer ? Ils peuvent vous demander d'arreter, c'est la seule chose qu'ils ont le droit de faire, pour ce qui est de virer les gens je suis étonné. Enfin malgré les messages en boucle dans leur haut parleur je ne me suis jamais fait virer parce que j'étais en roller :p (c'était pas pour les faire chier, mais le vendredi soir il me semblait que c'était tolérer et j'avais pas envie de rentrer en chaussettes).


Message édité par Clarkent le 06-02-2005 à 17:26:13

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°522929
Martin Qua​termass
Posté le 06-02-2005 à 17:35:53  profilanswer
 

Encore un rebel qui ne veut pas se plier aux normes et règlements en vigueur.
Que la toute puissante RATP soit sur ton dos !

n°522947
Martin Qua​termass
Posté le 06-02-2005 à 18:07:22  profilanswer
 

LOL

n°522962
Martin Qua​termass
Posté le 06-02-2005 à 18:14:56  profilanswer
 

Je ne tomberai pas dans le panneau. :-)

n°523281
cooltwan
Posté le 06-02-2005 à 23:55:37  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

ca m etonne que ce soit impossible dans le metro, la sncf tolere que l'on photographie materiel gare etc ..., tant qu'on ne s'en sert pas pour une utilisation commercial. Je trouve etonnant que pour la RATP cela soit différent. Enfin vous pouvez toujorus demande une autorisation en précisant que ce n'est pas pour faire des bénéfices dessus ;), elle sera surement accordée.
 
Se faire virer comment ça ? En quoi ils ont le droit de vous virer ? Ils peuvent vous demander d'arreter, c'est la seule chose qu'ils ont le droit de faire, pour ce qui est de virer les gens je suis étonné. Enfin malgré les messages en boucle dans leur haut parleur je ne me suis jamais fait virer parce que j'étais en roller :p (c'était pas pour les faire chier, mais le vendredi soir il me semblait que c'était tolérer et j'avais pas envie de rentrer en chaussettes).


 
"
GARES et TRAINS
 
25/01/2000 - Photographies sur le domaine de la SNCF. Source France Rail Publicité, département cinéma/TV 4, rue du Texel 75014 Paris.
 
La prise de vues de type amateur de matériels et de bâtiments sur le domaine de la SNCF est tolérée depuis quelques années sous réserves des conditions suivantes, qui doivent être strictement respectées :
 
- utilisation des clichés dans un cadre privé uniquement.
- aucune gêne pour le service ou les voyageurs lors de la réalisation des prises de vues.
- accès limités aux parties normalement accessibles au public des gares.
- interdiction d'utiliser flash ou trépied.
 
Les clichés peuvent être publiés, sans formalité particulière, dans les revues ferroviaires, ou pour illustrer un reportage sur les chemins de fer. Toutes autres utilisations (publicité, commerciale, mode, événementiel ...) sont soumises à autorisations et conditions de la profession de l'image. Les droits peuvent être très importants sur les marques et les images particulièrement protégées comme TGV, THALIS, ou EUROSTAR.
 
 
Note : Ceci concerne la SNCF. Pour la RATP (métro principalement) la prise de vues est strictement interdite sans autorisation même dans le cadre amateur.
"
 
http://www.dolphin2001.net/

n°523282
cooltwan
Posté le 06-02-2005 à 23:56:14  profilanswer
 

ok creperie
montmartre moyen  
autre lieu je reflechis ;)

n°523286
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 06-02-2005 à 23:58:34  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

ca m etonne que ce soit impossible dans le metro, la sncf tolere que l'on photographie materiel gare etc ..., tant qu'on ne s'en sert pas pour une utilisation commercial. Je trouve etonnant que pour la RATP cela soit différent. Enfin vous pouvez toujorus demande une autorisation en précisant que ce n'est pas pour faire des bénéfices dessus ;), elle sera surement accordée.
 
Se faire virer comment ça ? En quoi ils ont le droit de vous virer ? Ils peuvent vous demander d'arreter, c'est la seule chose qu'ils ont le droit de faire, pour ce qui est de virer les gens je suis étonné. Enfin malgré les messages en boucle dans leur haut parleur je ne me suis jamais fait virer parce que j'étais en roller :p (c'était pas pour les faire chier, mais le vendredi soir il me semblait que c'était tolérer et j'avais pas envie de rentrer en chaussettes).


 
pour le roller moi je fais 3 mètres le temps de plus voir les contrôleurs et hop je remets mes roller :D  

n°523287
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-02-2005 à 00:00:48  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

"
GARES et TRAINS
 
25/01/2000 - Photographies sur le domaine de la SNCF. Source France Rail Publicité, département cinéma/TV 4, rue du Texel 75014 Paris.
 
La prise de vues de type amateur de matériels et de bâtiments sur le domaine de la SNCF est tolérée depuis quelques années sous réserves des conditions suivantes, qui doivent être strictement respectées :
 
- utilisation des clichés dans un cadre privé uniquement.
- aucune gêne pour le service ou les voyageurs lors de la réalisation des prises de vues.
- accès limités aux parties normalement accessibles au public des gares.
- interdiction d'utiliser flash ou trépied.
 
Les clichés peuvent être publiés, sans formalité particulière, dans les revues ferroviaires, ou pour illustrer un reportage sur les chemins de fer. Toutes autres utilisations (publicité, commerciale, mode, événementiel ...) sont soumises à autorisations et conditions de la profession de l'image. Les droits peuvent être très importants sur les marques et les images particulièrement protégées comme TGV, THALIS, ou EUROSTAR.
 
 
Note : Ceci concerne la SNCF. Pour la RATP (métro principalement) la prise de vues est strictement interdite sans autorisation même dans le cadre amateur.
"
 
http://www.dolphin2001.net/


 
 
pour les gares on peut en faire quelques unes, comme gare auterlizt, du nord.

n°523305
lohworm
Posté le 07-02-2005 à 00:47:54  profilanswer
 

des idées comme elles viennent (dont certaines déjà évoquées)
- les gares SNCF : architectures anciennes et contemporaines
- parcs et jardins : jardin des plantes et son zoo parfois tristounet en hiver, jardin du luxembourg, parc montsouris et leurs visiteurs (plus rares en hiver)
- cimetières parisiens : Père-Lachaise et Montmartre, et leurs visiteurs, et leurs chats !
- passage brady : l'Inde à Paris
- les oiseleurs des quais de Seine
- les bouquinistes des quais de Seine
- ...les quais de Seine
- la faune des Halles, le parvis de Beaubourg
- Montmartre "par derrière"
- architecture de la TGB
 

n°523306
Suri
Darksurious
Posté le 07-02-2005 à 00:49:37  profilanswer
 

les passages et galeries entre madeleine et republique ;)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°523311
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 07-02-2005 à 00:57:33  profilanswer
 

Ah, j'en profite pour poser une question vite fait.. Quelqu'un sait-il où il y a le plus de bouquinistes sur les quais de seine à Paris? Quel est le meilleur endroit?... Merci!.... ;)

n°523331
_ftbx_
Posté le 07-02-2005 à 08:31:42  profilanswer
 

Suri a écrit :

les passages et galeries entre madeleine et republique ;)


idem pour l'idée. Sinon j'ai un itinéraire entre république et saint denis.

n°523442
lohworm
Posté le 07-02-2005 à 12:48:38  profilanswer
 

TNT37 a écrit :

Ah, j'en profite pour poser une question vite fait.. Quelqu'un sait-il où il y a le plus de bouquinistes sur les quais de seine à Paris? Quel est le meilleur endroit?... Merci!.... ;)


 
vers St Michel-l'Ile de la Cité il y a pas mal,  mais bon, c'est vrai que c'est l'hiver, alors...

n°523448
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-02-2005 à 13:02:02  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

idem pour l'idée. Sinon j'ai un itinéraire entre république et saint denis.


 
 
en passant par les A&M mouais


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°523574
democrate
Posté le 07-02-2005 à 15:50:40  profilanswer
 

ezzz a écrit :

il sert plus à rien le tableau maintenant qu'on a fixé une date :o

changez de date ?  :whistle:  


---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°524799
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-02-2005 à 21:24:47  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

"
GARES et TRAINS
 
25/01/2000 - Photographies sur le domaine de la SNCF. Source France Rail Publicité, département cinéma/TV 4, rue du Texel 75014 Paris.
 
La prise de vues de type amateur de matériels et de bâtiments sur le domaine de la SNCF est tolérée depuis quelques années sous réserves des conditions suivantes, qui doivent être strictement respectées :
 
- utilisation des clichés dans un cadre privé uniquement.
- aucune gêne pour le service ou les voyageurs lors de la réalisation des prises de vues.
- accès limités aux parties normalement accessibles au public des gares.
- interdiction d'utiliser flash ou trépied.
 
Les clichés peuvent être publiés, sans formalité particulière, dans les revues ferroviaires, ou pour illustrer un reportage sur les chemins de fer. Toutes autres utilisations (publicité, commerciale, mode, événementiel ...) sont soumises à autorisations et conditions de la profession de l'image. Les droits peuvent être très importants sur les marques et les images particulièrement protégées comme TGV, THALIS, ou EUROSTAR.
 
 
Note : Ceci concerne la SNCF. Pour la RATP (métro principalement) la prise de vues est strictement interdite sans autorisation même dans le cadre amateur.
"
 
http://www.dolphin2001.net/

Mais rien n'empeche de demander une autorisation ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°524901
_ftbx_
Posté le 08-02-2005 à 22:42:46  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Mais rien n'empeche de demander une autorisation ;).

Mais malheureusement tu n'aura jamais de réponse postive. Sur PAris, même pour une sortie officielle (cinéma ou photo) il est très dur d'obtenir un accord.


Message édité par _ftbx_ le 08-02-2005 à 22:43:10
n°524914
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-02-2005 à 22:56:16  profilanswer
 

on photographie dans les rames de métro :D et si on voit les controleurs ont joue les provinciaux en sortie, au pire on range les appareils :D

n°524966
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 08-02-2005 à 23:52:08  profilanswer
 

kosss a écrit :

on photographie dans les rames de métro :D et si on voit les controleurs ont joue les provinciaux en sortie, au pire on range les appareils :D


'tain, on va tous se r'trouver en taule!....  :lol:  Remarque si on peut faire des photos au gnouf!.... [:alvas]  

n°524980
Gnub
Posté le 09-02-2005 à 00:03:03  profilanswer
 

TNT37 a écrit :

Remarque si on peut faire des photos au gnouf!.... [:alvas]


Il faut une autorisation pour ça :o

n°524984
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 09-02-2005 à 00:05:09  profilanswer
 

gnub a écrit :

Il faut une autorisation pour ça :o


Oui et là ça m'étonnerait qu'on l'ait!.... :lol: Les flics eux, par contre pourraient nous prendre en photo!.... :lol:


Message édité par tnt37 le 09-02-2005 à 00:05:43
n°524993
CHubaca
Couillon
Posté le 09-02-2005 à 00:12:45  profilanswer
 

TNT37 a écrit :

Oui et là ça m'étonnerait qu'on l'ait!.... :lol: Les flics eux, par contre pourraient nous prendre en photo!.... :lol:


( HS, j'ai acheté un livre de photo prises sur des scenes de crimes par les flics aux usa dans les années 60, il y'en a de vraiment superbe [:wam] mais bon on se sent legerement voyeur en le regardant :D )

n°524998
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 09-02-2005 à 00:24:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

( HS, j'ai acheté un livre de photo prises sur des scenes de crimes par les flics aux usa dans les années 60, il y'en a de vraiment superbe [:wam] mais bon on se sent legerement voyeur en le regardant :D )


Chub, tu peux pas nous en numériser quelques une bien dures?..... :bounce:  

n°525001
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 09-02-2005 à 00:28:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

( HS, j'ai acheté un livre de photo prises sur des scenes de crimes par les flics aux usa dans les années 60, il y'en a de vraiment superbe [:wam] mais bon on se sent legerement voyeur en le regardant :D )


 
 
tiens on dirait le livre qui etait dans un des derniers rp :d


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°525006
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-02-2005 à 00:36:31  profilanswer
 

parf y aura bien trop de monde, et puis faut pas tous rentrés dans le même wagon :lol:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°525329
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-02-2005 à 14:57:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat apn sur Paris ???????????[ACH sur paris ou RP] Sigma 17-35 mm F2.8-F4.0 EX DG HSM
recherche d'un stage / formation sur Paris en février 2005 (le soir)zoom sur paris vu du ciel!
Pellicules pas chères à ParisOù faire des copies de (vieux) tirages papiers (Paris) ?
Paris insolite : la PCMieux connaitre le bld beaumarchais à paris
FESTIVAL PHOTOBIS 2004 sur PARIS [info exposition] 
Plus de sujets relatifs à : IRL à Paris - samedi 26 fevrier -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR