Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Informations sur une photo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1376915
zerox
Posté le 31-12-2006 à 15:13:38  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir comment certains font pour obtenir les informations de prise de vue d'une photo numérique, un simple clic droit propriétés sur le fichier ne me donne rien, quel logiciel faut il utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 15:13:38  profilanswer

n°1377092
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 31-12-2006 à 16:45:30  profilanswer

tu dois utiliser FIrefox et installer le module fxif (en cherchant sur Google tu toruveras tout de suite) ;)

n°1377171
zerox
Posté le 31-12-2006 à 17:13:35  profilanswer

merci pour l'info, je connaissais pas, par contre comment je fais pour un fichier sur mon disque dur ? quand je l'ouvre dans firefox puis propriétés, ça me donne rien, j'ai testé sur des photos du forum et ça marche impec

n°1377173
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-12-2006 à 17:15:03  profilanswer

zerox a écrit :

merci pour l'info, je connaissais pas, par contre comment je fais pour un fichier sur mon disque dur ? quand je l'ouvre dans firefox puis propriétés, ça me donne rien, j'ai testé sur des photos du forum et ça marche impec

si les exifs sont presentes, ca marche

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1377191
zerox
Posté le 31-12-2006 à 17:20:35  profilanswer

ouais je crois que t'as raison, j'ai testé sur un autre fichier et ça marche, par contre sur une autre qui a été recadrée et redimensionnée ça marche plus :o(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
Résumé ouverture et vitesse par type de photophoto & GPS
Bonnes occasions chez Photo Saint Charles / CamaraRetoucher une vieille photo
Cadre Photo Num Sigmatek DS-700 Reglages intervalles diapoGenève: Tous les lundis, parlons photo!
8.6 Gigapixel record: largest digital photo available on the weblogiciel d'impression des réglages sur la photo
Combien de photo peut faire un 300D ou un 350DInformations d'une photo
Plus de sujets relatifs à : Informations sur une photo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR