|
Auteur | Sujet : [Galerie] Arkanner Roms, Gitans, tziganes |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:02:37 |
totore93 R.A.B |
|
ziaco |
|
fanou Une femme Barbara Gould | trés bonne décision je trouve ca bien de la laisser, comme ca de nouvelles personnes peuvent la voir : ca fait connaitre ta demarche et fait découvrir un monde que peu de gens connaissent finalement au delà des steréotypes --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
mrduss Rien que du bonheur | le portrait de la femme et de l'enfant est tres fort...
|
mrduss Rien que du bonheur | tout simplement le cadrage moins sérré et plus bas qui réduit la tête par rapport aux autres Message édité par mrduss le 15-04-2006 à 13:52:16 |
mrduss Rien que du bonheur | perso je l'aurais mis au milieu mais le sourire lui même ne gène pas au contraire |
nosdy Children don't get weary |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:08:46 |
ziaco |
couliman | Je viens de parcourir les 177 clichés et je dois avouer que c'est magnifique, je n'y connais pas grand chose en photo mais l'émotion est là!
|
nosdy Children don't get weary | la 174 est quand même assez géniale |
ziaco |
|
ziaco |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | sniff la 144 a disparue, |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Encore bravo Bruno, pour ton immense travail.. Toutes sont sublimes... (surtout la 176) |
Daniel Halber | Tu fais honneur au genre humain.
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | +10 si je peux me permettre |
otobox Maison fondée en 2005 | Bonjour,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
ziaco |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | vive le flou du gras |
nosdy Children don't get weary |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu n'as pas un site où on pourrait voir l'ensemble de tes photos, dans de meilleures conditions que sur le forum ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nosdy Children don't get weary | Quel scanner ? |
nosdy Children don't get weary | ликвида& ?
|
henri- | Je te remercie de ta compréhension, ne m'en veux pas :-) |
nosdy Children don't get weary | T'as un nouveau scanner ? --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Mr DUBOSC...Votre avis ? | * [GALERIE] Riderfou à Cuba + Djerba |
[GALERIE] Bastian | [Galerie] Nu et lingerie en lumière naturelle |
[Galerie] Ishido [ MAJ du 05/03/06 ] | * [galerie] moussrider -bodyboards ! |
[Galerie] stad4 - Images avec le FZ5 | [Galerie] Nouvel an chinois dans le 13e |
[galerie] Gargouse | [Galerie] ElCelta |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Arkanner Roms, Gitans, tziganes |